... Que dire ...

Publié le 28 Septembre 2009

Je m'étais déjà imaginée en train de tous vous raconter dans les moindres détails et pourtant après cette journée du Samedi c'est difficile car pour moi l'impression qui s'en dégage c'est qu'on ne peut le décrire on le vit !!!! Une expérience unique , des émotions si fortes , un moment si précieux que pour une fois je vais garder tout ça pour moi et laisser les autres vous en parler !!! Je peut juste vous dire que j'ai pensée fort à vous toutes et que plus d'une m'ont manquées ...

J'ai écrit puis effacé puis réécrit plusieurs fois cet article et pourtant il semble si brouillon .... Difficile de mettre des mots sur ses émotions sur ses découvertes sur certains moments privilégiés avec certaines d'entre vous qui m'ont confortée dans mes opinions ... L'une de vous m'a demandé de repenser à ce moment de le digérer et de me demander ce que j'en tirerais (elle se reconnaîtra j'en suis sure) ... et bien ma belle après avoir digéré ce si beau moment je peut te dire une chose qui est sure me voir à travers vos yeux m'a émue plus que je ne le pensais tout simplement ...

Alors voilà pour moi pour le moment cette rencontre je la garde comme un trésor que je vous dévoilerais peu être plus tard !!!! Mais cela ne m'empêchera pas de vous parler du reste du week end qui fut extra lui aussi entre amoureux !!!! Merçi d'ailleurs à Seb qui s'est laissé guider sans savoir ou je l'emmenais et qui lui aussi à apprécié ce moment avec vous toutes et tous !!!

Et puis je ne peut refermer cette page sans vous dire merçi pour vos comm sur l'article précèdent ... Les lirent en rentrant m'a beaucoup touchée (ah les hormones ...lol...) et promis bientôt vous en saurez plus sur ce petit être qui prend déjà une si belle (et voyante) place en moi ....

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique rencontre!! Je travaillais mais j'ai bien pensée à vous toutes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la la, c'est dingue, de te lire, je m'y croierais presque! et pourtant je n'y étais pas...<br /> Biz! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou, vue que j'ai retrouvé ton blog ...<br /> Pour mémoire je suis la Sandy qui avait peur de te mettre son coude dans la figure au moment de la fameuse photo où nous devions sauter en l'air !!!<br /> D'ailleurs ton ti' bout a du bien rebondir de l'intérieur lol<br /> Je vais aller te lire.<br /> Bises<br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette journée fût trop courte mais quel plaisir de se voir. Je te souhaite que du bonheur. Ta bannière est superbe, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un article pas si brouillon que ca car il s'en dégage une très forte émotion.<br /> Bizzz Lily et prend soin de toi et de ce petit bout qui va prendre de plus en plus de place <br /> <br /> <br />
Répondre