... Désir ...

Publié le 23 Septembre 2009

Mercredi est là et avec lui le thème donné pour la semaine !!! Alors Angélique a décidée de nous donner pour thème le désir !!!! Un vaste mot avec de multiples émotions ... Pour moi le désir c'est cette chanson !!! Pas toute jeune mais qui a bercé mes rêves mes envies mes désirs justement !!! Une Chanson qui me rend nostalgique quand je l'entend mais qui en même temps m'apaise !!! Et je peut vous dire que quand je l'entend j'ai des désirs oui c'est sur ... certains avouables  , d'autres pas et d'autres à venir ... Décidément je l'aime ta nouvelle communauté ma belle !!! 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle est belle cette chanson !<br /> J'étais fan à l'époque<br /> Merci lily de nous avoir permis de la réécouter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah YESSS, quelle musique! Je me souviens!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle chanson, en tout cas j'espère de tout coeur que tes désirs deviendront réalités. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, cette chanson est pile poil dans le thème. Quel souvenir ! Une belle chanson que j'apprécie beaucoup aussi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu ne perds pas de temps... je sens venir la bannière automnale ;-)<br /> J'espère que vous allez mieux...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre