... Miam ...

Publié le 20 Août 2009

Quand nous étions à Carcassonne nous avons aussi testés un restaurant !!! Et je dois dire qu'il fut apprécié à sa juste valeur car allez au resto avec les filles c'était du sport !!! En effet l'année dernière nous avions tentés quand nous avons été à Dieppe . A l'époque Stella avait 1 ans 1/2 presque et Crystal 4 ans et on se rappelle que si au début ça avait été à partir du plat principal on avait plus qu'une chose en tête vite vite le dessert l'addition et on dégage ...lol... Bref à l'époque ce fut un ptit fiasco !!! Alors autant dire que cette année on tendait un peu le dos mais en vacances c'est sacré c'est un resto en famille obligé !!!

Nous avons donc pris un resto assez sympa en pleine cité , l'acceuil fut chaleureux l'attente pas trop longue (c'est un point très important avec deux enfants en bas âge) et le menu délicieux !!! Et les filles ont adorées être en terrasse voir les touriste passées tout en dégustant leur repas !!! Du coup ce fut un moment fort agréable pour nous 4 et une expérience à renouveler l'année prochaine voir même avant !!! Et bien sur je vous laisse quelques photos car là bas il y a une bonne spécialité ...le cassoulet (et attention pas celui en boite le vrai !!!)








Rédigé par Lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sophie et Anna 26/08/2009 19:44

Mummm que de bonne chose!

Mony, la Maman de Fenris et Fionan 22/08/2009 12:56

hmmm, tout ça a l'air délicieux !!

France 21/08/2009 18:50

Très appétissant tout ça ! Nous, nous arrivons à rester au restaurant une heure environ, et avec des jouets, sinon Jeanne crie et ne tient plus en place, la honte pour nous, quoi. ;-)Bisous.

Ju 20/08/2009 23:39

Hummmm moi ça me donne faim tout ça !!!!! Gros bisous

Valérie & ses loupiots 20/08/2009 18:11

j'ai l'eau à la bouche en regardent les photos hum !!!! ah ! c'est sur que ce n'est pas évident d'aller au resto avec de jeunes enfants, nous aussi nous avons vécu la même expérience mais depuis quelques temps ça va mieux. Bisous