... Ma famille ...

Publié le 29 Juin 2009

Une réunion de famille ça se savoure chez nous !!! En effet quand nous sommes une bonne partie à être réunie on profite de chaque moment comme ce fut le cas hier !!! Du coup pas trop trop de photos (et puis bon ma famille je la protège aussi) mais de belles émotions !!!

Car pour ma petite soeur c'était une surprise !!! Elle est venue chez nous samedi soir pour garder les filles pendant qu'on allait au cinéma (voir Transformer 2 mon mari adore ça !!!) mais sans se douter de ce qui se passait dans son dos !!!! Du coup hier matin branle bas de combat et hop une bonne 20aine de minutes de détour avant d'arriver chez mes parents les yeux bandés (elle savait plus ou on était)

Et puis la joie de voir les gens qu'elle aime (en partie car il en manque toujours) et une super journée placée sous le signe de la chaleur (dans tous les sens du terme) qui finira par une piscine partie entre grands gosses et petits gosses et une fin de soirée qu'on avait pas envie de finir !!!
Du coup ce matin réveil plutôt dur coup de soleil multiples sur le visage (la prochaine fois crème solaire !!!) mais joie de vivre !!!! Et maintenant les petites photos ou a la fin vous verrez ma nouvelle coupe !!!



Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie journée en famille sous le soleil rien de meilleur c'est clair !!
Répondre
M
Bien agréable tout ça!Biz 
Répondre
A
Un bonne journée comme on les aime !!! BisousPS: pour la coupe de cheveux elle est parfaite et puis de toute façon chez toi je ne vois que tes yeux pétillants !!!
Répondre
M
Ca fait plaisir a voir ces jolies phtoos de famille !Bisous
Répondre
S
Sympa ta nouvelle coupe !!!!Et puis les cheveux court l'été c'est tellement mieux !!!!!Une bien jolie fête familiale !!!!!
Répondre