Cette semaine

Publié le 22 Juin 2009

Une semaine placée sous le signe du retour , du renouveau et de la fête !!!!

* Lundi : mise en place des votes pour le concours de l'été

* Jeudi : retour de Seb à la maison

* Vendredi: spectacle de l'école, visite de Stella dans l'école pour sa rentrée en septembre et confection d'un gâteau

* Samedi : Coiffeur / Soldes

* Dimanche : on fait la fête !!!!!!!!!!!!!

Et au milieu de tout ça je pense refaire un peu mon design pour le mettre aux couleurs de l'été mais j'hésite entre du turquoise et du mauve ??? Vous choisiriez quoi ?

Et puis une grosse pensée aujourd'hui pour Chichi qui va rencontrer sa ptite Lilou ... pour ma part ce ne sera pas encore pour cette fois mais je garde espoir ...

Rédigé par Lily

Publié dans #Cette semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis donc toi, tu es en train d'essayer pour un p'tit 3eme ???? rien à voir, moi j'aime bien le turquoise qui fait plus été...
Répondre
J
Et ben tu as encore une semaine bien remplie ! Stella doit être toute contente d'aller visiter son école. Perso j'aime beaucoup le turquoise, mais peutêtre que tu devrais changer, j'aime bcp le turquoise aussi ! Bisous
Répondre
S
Une bonne semaine s'annonce! Du turquoise c'est joli ça!
Répondre
C
bien sur qu'on garde espoir n'est ce pas ma belle ??
Répondre
A
TURQUOISE!!!! èvidemment!Moi aussi,je pense bien à Chichi...!Bisous...bonne semaine
Répondre