... Rebelote ...

Publié le 18 Juin 2009

Cela faisait longtemps ... pfff même pas vrai cela fait un mois tout au plus ... que Seb n'était pas partit !!!! En effet ce matin il a pris la semaine au régiment et ne rentrera donc que Jeudi prochain !!! Du coup il ne sera pas là pour la fête des pères (merçi l'armée) et je me retrouve seule ... Oui mais ...

J'ai le permis !!! Et du coup cela change tout !!!! Déjà je l'ai emmenée ce matin et le retour c'est bien passé avec les filles j'ai pas emboutit la porte du garage ...lol... Pas besoin d'embêter ma maman pour les courses samedi (même si j'adore y aller avec elle !!!) et surtout je vais pouvoir emmener les filles Dimanche pour que Crystal donne son cadeau à son papa !!!!

Donc c'est vrai que j'aimerais bien qu'il soit avec nous mais j'avoue qu'avoir mon permis me soulage beaucoup comparez a il y a un mois !!!! Je crois qu'on appelle ça l'independance !!!! Attention mon chéri je risque d'y prendre goût et que tu ne manque plus du tout ... non pas possible il me manque déjà ...lol... !!!!!

Sinon Crystal est tombée sur ses dents de devant du coup ptit tour chez le dentiste qui a confirmé que sa dent de devant allez tombée toute seule !!!! Bah oui c'est ça quand on a 4 dents a 4 mois on les a plus tôt mais on les perd plus tôt !!!!

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Chichipompon 03/07/2009 15:44

waouh 8000 ! C'est toi qu'il faut féliciter !! bisous

Chichipompon 02/07/2009 22:50

Comme je suis un peu à la bourre je ne sais pas s'il est déjà rentré mais je pense fort à toi car je sais que ce n'est pas simple même quand on y est habituée. Par contre c'est clair qu'avec la voiture tu dois ressentir une nette différence alors profites en bien

Lily 03/07/2009 14:30


A la bourre peu etre mais tu ets mon 8 000 eme comm merçi de ta fidelitée !!!!


Valérie & ses loupiots 21/06/2009 21:46

Je fais partie du club maintenant mais heureusement ça va durée que 8 mois mais c'est vrai que les retrouvailles sont géniales. Ah !!! tu vois c'est super d'avoir son permis et comme ça le temps est moins long puisque tu es occupée à faire des allers/retours. Bisous

Sophie et Anna 19/06/2009 13:14

Arf il va vous manquez, c'est moque au moment de la fête des pères!

caro+en+corse 19/06/2009 07:41

héhé vive l'indépendance, c'est clair , le temps va te sembler beaucoup moins long !!!et pour les dents, ahlàlà quel dommage... heureusement que ce ne sont que les dents de lait !bisous