... Je suis toujours là !!! ...

Publié le 8 Juin 2009

Un petit article pour vous dire que je vais bien !!! Certes fatiguées (j'ai jamais autant dormi!!!) mais au final de jour en jour cela va mieux !!! Si on omet les points qui piquent et qui tirent , les poches de gaz qui stagnent au niveau de mon épaule  (ça ça fait mal !!!) et les petits desagrements qu'occasionne une opération je dirais que tout va bien le moral revient peu à peu aussi !!!!

Du coup j'ai tentée de me mettre assise un peu dans mon fauteuil et de rallumer l'ordi (oui oui Angelique promis j'abuse pas !!!) et je dois dire que tout ce que je lit me fait du bien !! Un bonheur de lire vos mails vos comms et d'en avoir eu certaines au phone !!! Une raison de plus qui me montre que ce blog a bien une raison d'être !!!!

Bon par contre excusez moi d'avance si je ne répond pas a tout vos articles car je ne mettrais un comm qu'au plus récent de vos blogs sinon je vais dormir sur place ....lol... Et si je ne viens pas tout de suite sur le votre !!! Je viendrais sur tous ne vous inquiétez pas mais il est évident que cette position n'est pas la plus confortable pour moi du coup une petite 1/2h par jour et le reste du temps repos !!!

Et puis je voulais aussi dire un grand un énorme merçi a tout mes proches et plus particulièrement a mon  homme !! Oui toi Seb qui fait que ma convalescence se passe si bien car il s'occupe de tout a la maison linge ménage enfants et me laisse dormir sans jamais râler broncher ou quoique ce soit un homme en or je le sait !!!! Bisous et a bientôt et que cela ne vous empeche pas de m'envoyer vos photos pour le concours !!!!

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Ju+la+maman+de+Maëlys 14/06/2009 10:24

Avec mes pb de santé, moindre mais bien présent, j'ai râté tout ça. J'espère que tu vas mieux, plein de poutous!!

Alex 11/06/2009 12:40

Contente de te retrouver !

amandine 10/06/2009 21:54

un bon retablissement a toi bisous

Marion 10/06/2009 01:47

Heureuse de lire/sentir que tu vas bien !! Bises

Angelea 09/06/2009 21:20

Je suis très heureuse de lire que l'on prends soin de toi, cela me réconforte ...Parce que je sais que ce n'est jamais simple et qu'on a encore plus besoin de son entourage dans ces moments-là ...Et merci de penser à moi malgré cela, je reçois tes bonnes ondes 5/5 !!! Et je vais même essayer de ne pas oublier ton concours ... lolPleins de bisous et prends bien soin de toi !!!!