... Pour eux ...

Publié le 30 Avril 2009

Aujourd'hui je voulais faire un billet léger comme une bulle (qui au passage a besoin de vos votes !!!) mais des fois des évènements arriventet chamboulent tout ... Pour ma part d'ici une semaine ou deux je serais moins présente sur vos blogs car je part en vacances ... Dans un milieu calme, qui sent bon et avec en plus nourriture à volonté !!!! Le paradis quoi !!!! Et vous voulez savoir ou il se trouve ce joli coin de bonheur ????

A l'hôpital!!!! Bah oui j'en avais tellement marre des mes filles de mon mari et de faire la cuisine que j'ai rien trouvée de mieux que de me faire opérer ...lol... Enfin il vaut mieux en rire que d'en pleurer même si à cette heure si je sais plus de trop ... En tout cas une fois tout ça finit espérons que cela reste derrière nous et que je retrouve enfin une vie normale ... Vous aurez bien compris que ce billet est ironique qu'y aller me fait C**** que je vais etre à la diète pour cette operation (point + quand même non ???) et qu'en plus même si je rigole sur le sujet il semblerait que cela soit plus grave qu'il n'y paraisse ... Je n'en dirais pas plus içi car certains se réjouissent du malheur des autres mais ne vous inquietez pas je serait là demain fidéle au poste et toujours aussi fofolle !!!!

Certains me demanderont pour quoi ce titre ... ma réponse est simple ... pour eux je dois me battre ...

Rédigé par Lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Secyl 02/05/2009 17:21

Je te souhaite bon courage. Et tu as raison, accroche toi à tes amours, ils portent en eux tout le soutien dont tu as besoin.Donne nous vite de tes nouvelles. 

Pascale,+Eléa+et+Faustine 01/05/2009 21:45

Je te souhaite de tout coeur d'aller mieux pour les tiens, et que cette opération se passe le mieux possible. Plein de gros bisous

Sophie sans ses petits mecs 01/05/2009 19:56

Bon courage ma belle... je penserai bien à toi... Bisous ensoleillés

Laëtitia,+maman+d'Eliott+et+Margot 01/05/2009 16:16

c'est pas drôle tout ça, tu as l'air de te battre et de ne pas trop dramatiser c'est bien.bon courage Lily, je te souhaite de ton coeur que ce ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir ;-)

July 30/04/2009 22:59

Ben mince alors, je suis vraiment triste pour toi. J'espère que tu va vite te remettre sur pieds car tu va nous manquer, et puis âprès tu sera toute neuve pour une "nouvelle vie". ça va aller et puis tu sais les autres faut pas t'occuper de ce qui pense, on t'aime et ta famille aussi, et c'est le principal. Si tu as besoin tu as mon mail.... Gros bisous Lily et profites tranquille de tes derniers jours privilégier avec tes amours avant le grand jours. Pleins de gros gros bisous