... Entre Adultes ...

Publié le 16 Avril 2009

Ce soir, une soirée sans les enfants !!!! Et oui on sort avec ma grande soeur et mon beau frere au cinéma à 4 et les filles sont gardées par leur autre tante !!!! Un super bon moment en perspective meme si le film qu'on va voir j'y vais pour faire plaisir a Seb...lol... Et oui je vais voir un film de mecs (bon la derniere fois c'est lui qui a été voir mon film alors chacun son tour ) Fast and Furious 4 un film de voitures mais qui a l'avantage d'avoir des beaux mecs à regarder...lol... Apres un petit gueuleton et retour a la maison !!! En attendant je commence à m'activer car pas mal de choses à  boucler pour la semaine qui arrive bref comme d'hab je court ....lol... Je passe vite fait sur vos blogs et apres j'y retourne !!!! Bisous

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Valérie+&+ses+Loupiots 17/04/2009 23:42

Sympa les petites soirées sans enfants, alors bon ciné. Bisous et un p'tit tag t'attend.

amandine 17/04/2009 17:54

il me tarde de le voir ce film.... pi meme si c'est un film de mec, il faut reconnaitre que certains acteurs sont mimi, notamment vin diesel

Ju+la+maman+de+Maëlys 17/04/2009 09:36

Super, une soirée entre adulte, le rêve!! Vous avez bien eu raison d'en profiter!

Marion 16/04/2009 23:13

Yes !! je participerai à ton prochain concoursAlors ce film c'était bien ?Bisous

July+qui+n'aime+pas+l'orage. 16/04/2009 21:56

Ah oui c'es sympa de faire plaisir à son homme. J'espère que le film te plaira un minimun. Avant j'adorai les films de ce genre et puis ça passe. Je suis plus bon film français maintenant. Gros bisous et bonne soirée.