... La fée Quenotte ....

Publié le 31 Mars 2009

Je ne pensais pas écrire un nouvel article aussi vite mais hier Crystal nous en a fait une bonne !!! Enfin plutôt sa dentition !!! Déjà que j'ai du mal a me dire que dans 8 jours elle va avoir 5 ans elle n'a rien trouvée de mieux que de perdre une dent hier !!!!! Nous on pensait que les dents c'était plus tard alors on a été surpris car on voyait qu'elle bougeait mais sans plus !!! Du coup hier soir on l'a mise dans une ptite boite pour que la fée Quenotte vienne la chercher !!!!

Eh oui pour ma fille c'est pas la petite souris mais la fée Quenotte (ah les fée et les princesses...lol...) et la surprise de ce matin en découvrant une belle pièce et un ptit bonbon (coquine la fée selon ma fille...mdr...) Et elle a ameutée toute la maison pour venir voir en plus !!!! Et a peine arrivée a l'école la maîtressea eu le droit au récit de la fée Quenotte !!!!! Bonne journée encore sous le soleil !!!! Pour les gâteaux de l'école c'est ok et le gâteau de dimanche aussi et il va être assez original...lol...


Rédigé par Lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 08/04/2009 15:01

Ca alors !!!!! elle ne chôme pas ta puce !!!!!Merci à la fée quenottes !!Bisous

Angelea 04/04/2009 22:58

La première dent !!! C'est trop mignon !!! Chez nous aussi ça n'arrête pas en cemoment et si ça continue je vais être ruiné !!!Car ce dont rêvent mes garçons ce ne sont pas de fées mais de cartes pokémons pour fêter l'évènement !!! Bon courage pour ce week-end très chargé !!!
Et pleins de bisous

Ju la maman de Maëlys 03/04/2009 10:34

Ooohhh c'est mignon la fée quenotte, je ne connaissais pas!! Félicitations en tout cas!

Amanda 01/04/2009 22:40

Rooo ma pauvre puce; je suis sur que c'est maman qui ta encore tapé?!!! lol mdrHé oui ca pousse!!!! Trop vite même!!!Gros bisous chez vous

Kassandra et Victoria 01/04/2009 17:29

DEJA !!!Moi je pensais que ça n'arrivai pas avant 6 ans ! lolbonne prépa !