... Miam ...

Publié le 25 Février 2009

Hier c'était Mardi Gras et içi en Lorraine on ne parle pas de Bugnes ou de Bottereaux mais de Beignet de Carnaval !!! Du coup Crystal n'a pas oubliée la chipie de me rappeler que c'était la tradition d'avoir des beignets ...bizarre comme une fillette de 5 ans se rappelle de certaines choses mais pas d'autres ... lol ...

Donc un petit tour pour racheter des oeufs et me voilà Mardi matin tout à la préparation de ma pâte !!! Et comme je suis sympa j'ai attendue le retour de Crystal pour les faire cuire et pour qu'elle m'aide à en faire aussi !!!! Du coup hier soir un plein saladier (un peu trop y'en à même encore plein ce matin et Seb en a apporter au taf !!!) pour le dessert mais tant qu'a faire Mardi Gras l'aura été jusqu'au bout avec ...des hamburgers maison !!!!!

Bon du coup ce midi se sera un bon gratin de légumes et une viande blanche ...lol... Bientôt la recette des beignets sur mon blog cuisine (en logo a droite sur mon blog)



Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Huuummm ! C'est bien apétissant tout ça !!!Bisous
Répondre
L
vu l'heure tes photos me font baver  !! lol
Répondre
E
En plein régime, c'est de la grosse torture ça!
Répondre
V
C'est sympa les traditions, oh ! j'aurais dû te donner mon adresse pour m'en envoyer .... lol, je vais aller faire un tour sur ton blog cuisine pour la recette et te dirai si j'y arrive.
Répondre
K
mmmmm....ça avait l'air bien bon tout ça !!bisous
Répondre