... Souriez ...

Publié le 23 Février 2009

Vous êtes flasher ...lol... Voiçi donc quelques photos du repas de samedi soir en famille !!!!!

 
 

Içi ça va beaucoup mieux (merçi de vos comm) la migraine s'est estompée même si ça tape encore un peu c'est supportable !!!! Ce matin du coup réveil difficile pour les filles qui ont eu du mal a émergées de leur lit !!!! Pour ma part me revoilà de nouveau plongée dans une grosse semaine donc un peu moins présente sur vos blogs je pense !!!

Et j'en profite pour vous inviter à venir souhaiter un très bon anniversaire à Julie la maman de Erin une super blogueuse !!!! Bon anniversaire !!! Au passage j'en connais une autre de blogueuse qui se prend aussi une année de plus dans - d'un mois ....lol...

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Valérie & ses loupiots de retour des vacances 01/03/2009 13:15

Hum ! moi je ne vois que les beaux gâteaux. Les migraines je connais bien et c'est affreux, je te comprend.

Tata Sica 24/02/2009 00:09

Super les repas de famille... c'est une fabrique à souvenirs!!Ra la migraine quand elle nous tiend ... vade retro, sors de ce corps!!A  bientôt Lily!

July qui fête son anniversaire 23/02/2009 22:35

erci bcp contente que ta migraine aille mieux. C'est vraiment un truc attroce comme quand on a mal aux dents et que ça passe pas. Je compathie quand ça me prend au boulot je me taperai la tete au mur. Gros bisous ma lily.

July qui fête son anniversaire 23/02/2009 22:34

erci bcp contente que ta migraine aille mieux. C'est vraiment un truc attroce comme quand on a mal aux dents et que ça passe pas. Je compathie quand ça me prend au boulot je me taperai la tete au mur. Gros bisous ma lily.

angélique & cie 23/02/2009 20:38

je t'ai tagguée!!!Bisous