... Pluie de tags et de 400 !!! ...

Publié le 12 Février 2009

Voilà voilà ce qui arrive quand on part 3 jours en vacances !!!! On a plus de 90 articles à lire en retard et en plus on se fait taguée à peine le dos tourné...lol... Bon alors allons y je vais commencée par le tag de Clarisse à savoir mettre en ligne nos photos 7 , 15 , 28 et 60 de nos dossiers photos et les commenter !! Le hic c'est que j'en ai perdue des tonnes avec mon bug et quand je les ai retrouvées bah plus de numéro !!! Donc j'ai du fouiller mais au final j'ai ...


Crystal avait 1ans 1/2 et elle adorait déjà être dans la piscine !!!!


Et oui j'adore prendre les plats en photo !!!! Là c'était chez ma soeur à son anniversaire l'année dernière !!!!


En 2007 en vacances à la Rochelle le 1er resto des filles !!!!!! Seb avec Stella



Et pour la derniere l'ete dernier chez mes parents Stella en pleine degustations !!!

                                                  **********************************************************************

Et mon 2eme tag m'a été proposé par Angelea sur 6 de mes tocs (ah bon vous saviez pas que j'étais toc -toc  !!!)

* je clanche les portes avant d'aller me coucher mais je remonte toujours pour reverifier !!! (et ça peut aussi marcher avec les fenêtres )

* Je dit souvent "Bah" ou "Euh"

*  je fais tourner mon alliance a longueur de journée autour de mon doigt

* je suis une dingue des comptes dés la fin de la semaine ou en cas de grosses dépenses je doit les faire sinon j'en dort pas !!!!

Bon là de suite je vois que ça mais je suis sure qu'il y en a encore plein !!!!! Et pourquoi le chiffre 400 dans le titre ??? Car c'est mon 400ème article !!!!!!

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Sophie et ses p'tits mecs ;-) 13/02/2009 21:28

Bon ça va... je ne te trouve pas trop toc toc ;-) lolBisous

Papa Philippe 13/02/2009 13:27

j'adore la 3ième photo. la bouille est excellente !!

July et Eryn 12/02/2009 22:56

Ah oui déjà 400 articles de toi que je lis !!! Et ben je me lasse pas, encore encore !!! Bisous

Marie 12/02/2009 22:35

Vous étiez à la Rochelle en 2007 ???? Quand ???? Nous on y était en août ! On y va souvent car mes parents habitent là-bas !!!!Stella a la même chaise pliante qu'Amélie !!!!! hi, hi, hi ...Bravo pour ton 400e article !Bisous

Magoo HS-Crevée-Raplapla-Naze 12/02/2009 21:55

Ah oui dis donc, on a fait le même article! j'avais pas vu! en même temps, je l'avais programmé hier soir ;-)Biz