... Un coup de coeur et une recette ....

Publié le 6 Février 2009

On va déjà commencé par la recette !!!! Mais pas n'importe laquelle !!! Une recette reçu comme un prix provenant de Valérie nouvelle blogueuse parmis nous !!! Donc je dois mettre ce prix en ligne et le transmettre !!! Bon pas facile car je vous aime beaucoup beaucoup mais puisqu'il le faut je me lance !!!! Et puis non après tout je vous le donne à toutes non mais car si mon blog continue de vivre c'est bien par vos nombreuses visites et vos commentaires !!!!!


Bon sinon il y a mon coup de coeur de la semaine !!!! Depuis petite je suis fan "si on peut dire ça " des Enfoirés !!! Bah oui j'ai toujours regardée à la télé et des que j'ai put acheter les Cd et maintenant les DVD je l'ai toujours fait ... Cette cause me touche mais je ne pourrais vous expliquer pourquoi plus qu'une autre , peut être que je m'en sent proche tout simplement !!! Alors voilà je participe à ma manière à les aider mais il me manquait quelque chose ...

Depuis longtemps je voulais être bénévole mais avec mon boulot , celui de Seb et le fait que je n'ai pas le permis pas evident ... Et puis j'ai de la chance car içi les benevoles il y en a plein !!! Mais bon je leur avait quand même dit en fin d'année que au cas ou pas de souçis je répondrais présente !!! Et bien voilà c'est fait cet aprem je suis une Enfoirés officielle et je peut vous dire que pour ma part c'est une grande fierté !!! Donc si jamais il y a  une collecte chez vous ce week-end pensez y les filles car nous ne sommes a l'abri de rien en ses temps là !!!!!

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Marie 08/02/2009 21:44

Bravo pour ton prix (que j'ai reçu aussi !) et surtout pour ton engagement !! Le bénévolat c'est très important. Je pense que c'est aussi utile pour soi que pour les autres. Encore BRAVO !Bisous

Caro 07/02/2009 15:51

tu peux en etre très très fière bravo lily !!!

géraldine 07/02/2009 09:22

j'aimerais ne plus voir d'enfoirés car plus ils sont nombreux :veut dire ,  + de personne vivant dans la précarité + de misère mais je te félicite pour ton don de toi ,je ne suis pas une enfoiré quoi que j'aide les gens autour de moi je te souhaite une bonne route et un très bon week-end chez ma soueurette.bisous.

Secyl 07/02/2009 02:02

Et oui, moi aussi ça fait longtemps que j'y pense, et puis, comme toi, pas le temps.Mais c'est bien les seuls à qui je donne, finances obligent.Mais comme effectivement on n'est jamais à l'abri, dès que je vois une collecte je donne.Et il faut préciser que les dons peuvent aussi bien être alimentaires que des produits d'hygiène, etc....Mon homme a la chance de travailler dans une Grande boîte de soins du corps et produits d'entretiens.Comme on a souvent des produits gratuits en plus, autant en faire profiter.Chacun sa façon, le principal c'est d'être solidaires.Merci à toi d'en parler, et pour ce que tu fais ! 

France 06/02/2009 21:55

Bravo pour le prix et pour ton engagement. C'est sûr que tu peux être fière.J'espère que Stella va mieux auourd'hui.Bisous.