... Enfin ...

Publié le 7 Février 2009

Je ne savais pas quoi mettre d'autre dans le titre car rien ne peut définir mes émotions de ce matin !!! En effet à l'heure ou vous lirez cet article je serais sur la route entre la Lorraine et la Bretagne pour aller passer un week-end que j'attends depuis longtemps !!!

Oui je vais enfin voir Angélique en vrai !!! Avec Véro ce sont des filles qui au fil du temps sont devenues plus que des connaissances de blog !!! J'ai crée pas mal de liens divers sur la toile grâce à mon blog que j'adore mais ses 2 là oui il faut bien l'avouer c'est un peu plus ... Bon plus facile de voir Véro car elle habite moins loin (200 km environ) donc je sais que je la reverrais d'ici peu !! Mais Angélique et nos 800 km qui nous séparent moins évident !!!

Alors il a fallut attendre un moment ou les enfants et les maris étaient dispos (enfin surtout les maris avec leur boulot !!!) Et nous y voilà !!!! Je suis sure de ne pas être déçu car à chaque appel téléphonique c'est comme si je retrouvais une amie on discute de tout et de rien , de choses plus sérieuse , plus personnelle ....

Bref vous aurez compris malgré le mauvais temps annoncé il fera beau dans nos têtes c'est sur !!! Alors a lundi soir ou mardi matin car on en profite pour ne rentrer que lundi soir vu les km on fait un arrêt sur Paris dimanche soir !!! Et au retour palce aux phoitos qui a mon avis ne seront pas triste (une petite avec des patates au programme j'en suis sure rien que pour le club des Patates !!!)

Et n'oubliez pas d'envoyer votre photo pour le concours avant lundi soir !!!!!!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah alors?!!! T'es toujours dans les embouteillages ou quoi???!!! Non,je plaisante ma belle...tu dois avoir un peu de boulot!!Mais quand même!!!Tiens,il faudra que tu m'envies des photos de toi et moi avec les patates....les miennes sont trop nullles! lol Finalement,on n'en n'a pas beaucoup de photos....pfff,il faut dire qu'on avait autre chose à faire!!!Bisous!!!
Répondre
V
J'espère que votre retour c'est bien passé et vite vite raconte nous ton week end et ta rencontre. Bisous.
Répondre
V
coucou Lilly!!!!!! ça va bien??? tu t'es remise de ton week end??? allez vite raconte nous!!!!! hihi oui je sais...j'suis impatiente...mais n'est ce pas mon SEUL défaut????mdrbisous
Répondre
C
Vivement le recit de cette chouette rencontre ! vous aves dû passer un super bon moment !! viens faire un petit tour par chez moi, je t'ai tagué !!
Répondre
M
j'espère que vOUs passEZ Un superbE MOMENT ensEMBLE! vivEMENT QUE VOUS NOUs racontiEZ TOUT!!!THÉO PARASITE TOUJOURS@mes com!BIZ 
Répondre