... Portraits ...

Publié le 26 Janvier 2009

Hier on a fêter comme vous le savez l'anniversaire de ma Maman !!! C'était trop trop bon menu chinois (miam miam) et un super gâteau aux 3 chocolats !!!! Mais ce fut aussi l'occasion de prendre quelques jolis clichés dont certains sont collectors !!!! Toute la semaine je vous en montrerait quelques uns en pèle mêle les filles , Seb , Seb et moi et assez rare une de nous 4 ensemble !!!!! Pour commencer la journée je vous mets mes 2 puces et ma 1ère photo collector avec ma grande soeur et ma maman (c'est la 1ere qu'on prend à 3 depuis très très longtemps !!!!) on pense jamais à en faire de maman et ses filles ... Bon manque juste ma petite soeur qui aime pas les photos et qui du coup n'a pas voulue venir !!! Bon Lundi !!!!



 Et on oublie pas d'aller souhaiter un tres bon premier Anniversaire à Théo par là !:!!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes petites puces sont vraiment magnifiques !! 
Répondre
K
Magnifique!
Répondre
K
tes puces sont trop mimi.j'aime beaucoup la phot avec ta maman et ta soeur.bisous
Répondre
M
Que de belles photos!! Et merci pour Théo!Biz 
Répondre
S
Detrès jolies photos... qui vont sans nul doute faire très plaisir à ta môman ;-) Bisous
Répondre