En avant la Musique !!!

Publié le 20 Janvier 2009

Décidément je n'échapperait pas encore cette fois si à la folie des tags !!!! Bon celui là parle musique alors ça me va !!! D'abord je vais remercier ma gentille tagueuse Katia la maman de Kiara !!! Ensuite je dois .....

* Chosir 5 chansons qui me ressemblent et dire pourquoi !!!
* Faire une playlist des 5 musiques si possible !!
* Rajouter en 6eme position "La chanson" !!!
*Et le must taguer 5 personnes !!!!

                              
1ere chanson : La danse des canards !!!! Bah oui il parait que petite chez ma grand mère je dansais là dessus comme une folle !!!! Et même encore maintenant pour le fun avec mes filles mais là pas de vidéos ...lol...



2eme chanson :On ne change pas de Celine Dion.. Pour moi les paroles ont pris tous leurs sens à sa sortie car j'avais 18 ans et justement je me cherchais un peu ...



3eme chanson : Je vis ou tu m'as laissée de Calogero . pas l'une de ses plus connue mais pour moi l'unes des plus belles je l'ai écoutée en boucles fut un temps ...


4eme chanson : C'est une belle Journée de Mylene Farmer  . Cette chanson parle de quelque chose de triste je sais mais c'est la chanson qui me rappelle le moment ou j'ai su que je l'aimait et que c'etait lui tout simplement !!!! Un pique nique au bord de l'eau à Metz pour son anniversaire une journée si belle !!!!


5eme chanson : Et vous pensiez bien que ma playlist ne serait pas complète sans ça !!!!! Bah oui que voulez vous vous savez bien que je suis fan de Noël !!!! Ah bon vous le saviez pas ???? lol bah oui c'est aussi une partie de ma vie !!!




                                
et La Chanson !!!!! Alors c'est la chanson !!! celle avec laquelle je n'époumone dés que je l'entend celle ou je bat la mesure comme une folle celle dont je suis fan depuis mon plus jeune âge !!! Celle de celui que j'aime par dessus tout au niveau chanteur !!! Envole moi de Jean Jacques Goldman !!! Lui c'est lui qui m'a vu grandir et lui qui m'a accompagné et m'accompagne encore et toujours !!!!



Et en conclusion je dois dire que j'aurais put en mettre tant d'autres , la musique fait partie de ma vie de moi je dirais même , je ne suis pas musicienne mais je la vit au quotidien et mes filles sont déjà pas mal contaminées par ce joli virus je crois !!! Pour ma part je ne pouvait écrire cet article sans remercier celui qui m'a donnée ce goût de la musique , qui m'a fait et continue à me faire découvrir de la musique de toute sorte ...mon papa !!! Merci a toi d'avoir insufflé cette joie immense que peut être la musique dans ma vie !!!!!

                                  
Et les 5 personnes taguées seront ....... Katell , Angelea (tu croyais pas y couper non?) , Valerie ,Angelique et Nel (ton 1er!!!) !!!! Bon et au passage un peu de repos au niveau des tags se serait sympa non????

                                  
Et en ce 20 janvier je n'oublie pas de souhaiter une trés bonne fete à mon cher et tendre !!!! Bonne fete mon amour !!!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympa ce tag musical!!! Moi j'aurais trop de musique,  je ne saurais laquelle choisir...
Répondre
M
Ah oui, bonne fête à ton homme pour hier!!!!!Joli medley musical lily!Biz 
Répondre
K
Je viens de faire écouter "la danse des canards" à Corentin, il a adoré!!!!!merci et coin-coin ^^bisous
Répondre
C
j'adooore on ne change pas de céline dion elle ma fait penser à pleins de choses cette chanson
Répondre
F
Tag sympa encore. C'est vrai que la musique rythme souvent la vie de chacun, il y aurait donc beaucoup de chansons possibles.Et bonne fête à Sébastien.Bisous.
Répondre