... Anniversaire ...

Publié le 13 Janvier 2009

Nous avons donc fêtés l'anniversaire de Stella dimanche en famille !!! Elle a été gâtée pour ne pas changer !!! De notre part elle a eu une cuisine Hello Kitty avec laquelle elle joue en ce moment même et une maison valise Winnie l'ourson pour qu'elle puisse l'emmener partout . De mes parents et mes soeurs des vêtements qu'elle a adorée (une vraie miss déjà ) et un tricycle de son autre grand mère .

 Mais la surprise est venue de son tonton car mon cher beau frère l'adore et craque devant elle et du coup il lui a fait une surprise de taille ....Une petite moto !!! Elle l'adore et tourne dans la maison a fond ....lol... dés les beaux jours elle sera bien utile pour parcourir notre petit jardin !!!!

 Et ce matin un petit colis venant de mon amie Angélique .... merçi beaucoup ma belle elle adore son cadeau et ne le quitte pas depuis ce matin !!! Quand a Crystal elle déballera le sien a son retour d'école !!!! Allez le reste en image et les recettes des différents plats sont sur mon site de cuisine ....ICI !!!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux anniversaire petite puce! Avec un peu de retard... Théo te fait plein de gros bisous et moi aussi!
Répondre
V
C'est pratiquement un deuxième noël, hum !!! et toutes les bonnes choses a manger. Bisous.
Répondre
D
oupssss j'ai loupé ca, un bonne anniversaire en retard d queques jours en c moment je suis débordé entre petites contractions, fair la chambre de bébé,boulot et menage !! vu que je tourne au ralenti c dur dur lolelle a été gaté dis donc
Répondre
M
J'ai loupé l'anniversaire, je suis désolée (j'suis nulle)Bisous à Stella pour ses 2 ans... j'adore ses bouclettes blondes !
Répondre
J
Coucou Lily, je sais que tu aimes bien les tags alors je te taggue, viens vite voir sur mon blog. Gros bisous
Répondre