... A Table ...

Publié le 11 Janvier 2009

Voilà ça y est le concours est lancé !!! Je vous rappelle donc que vous avez le droit de voter pour 2 photos et si possible pas la votre !!!! Elles sont toutes très belles et me donnent plein d'idées !!! Pour ma part j'adore avoir une belle table et comme aujourd'hui je reçoit je ferais encore un effort pour cela !!!! Donc à vos votes mesdames et messieurs et à demain pour un jour important !!!

 

Au passage la soirée d'hier était trop top même si je n'ai pas put aller manger des patates car le resto était blindé et la bas on ne réserve pas pfff !!!! Du coup pas grave j'ai été mangée des moules et tiens toi bien Véro ...une gaufre au chocolat ....lol... !!!! Pour ce qui est du film bah là c'est plus mitigé !!! Pour ceux qui ont pas lu le livre je pense que ca plaira moi perso j'ai bien aimée mais j'ai été frustrée de ne pas avoir eu tout ce que contient le livre !!! Bon faut dire aussi que 600 pages en 2h pas facile !!!! Mais je regrette pas d'y avoir été sauf que pour le 2ème qui sortira l'année prochaine se sera sans Seb car lui a pas accroché !!! Ah ses hommes !!!

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

Magoo de retour de la virée varoise 17/01/2009 15:15

Je vote pour la 9 et la 11!Biz! 

dine 15/01/2009 09:28

moi je vote pour la 11 et 15 voila bisouss

KTL, de retour sur la blogosphère!!!!! 14/01/2009 10:26

ce sont de très belles tables.dommage que je n'ai pas pu mettre une photo de la mienne!alors, je vote pour la N°4 et la N°11.voilà, bisous

juret 13/01/2009 20:40

moi je vote pour la 1 ,la 9 et la 13

Laetitia, Eliott et Margot rentrés de leur vacances à la neige ! 12/01/2009 22:43

zut j'ai pas pu participer !! j'aurai pas pu rivaliser de toute façon !!la 11 et la 13 pour moi elles sont splendides !