... Avant le grand rush ....

Publié le 23 Décembre 2008

Demain sera une journée très chargée pour moi mais je pense aussi pour vous tous et toutes !!!! Certains seront invités à aller rejoindre de la famille plus ou moins lointaine , d'autres à préparer comme moi le repas de cette journée si particulière !!!!

Du coup pas le temps de passer demain je pense car trop de travail (je commence déjà a cuisiner même !!!) alors voila je vous écrit pour vous souhaiter a tous et toutes de tres bonnes fêtes de Noël !!!! Que cette journée vous soit bonne entourés des gens que vous aimez et pleine de chaleur !!!!

Pour ma part cette année auraété riche en beaucoup de choses plus ou moins bonnes et je peut vous dire que demain il ne restera que de la chaleur dans mon coeur quand nous serons tous réunis autour de la table !!!!! Alors à tous et toutes ......


Et pour finir un message du Père Noël dédié a tous ceux qui croient encore en la magie de ce si beau jour ......

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour tout ca ma cherie avec toi tous nos coeurs sont rechauffé avec l'esprit de noel bisous bisous
Répondre
A
Et bien,que te dire..on vient de discuter un looooooooooooong moment au téléphone,alors,je te souhaite à toi et à ta jolie famille plein plein de bonnes choses...toujours autant de bonheur et d'amour!!!Bisous à vous 4!!!
Répondre
J
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et profite bien avec toute ta famille. Gros bisous et à très vite
Répondre
A
Un très Joyeux Noël à toi et à tous les gens que tu aimes !!!Qu'il soit remplis de gourmandises ( avec toi pas de problème), de joie et de surprises !!!!Pleins de bisous Lily !!!
Répondre
L
je vous souhaite un très bon noel. bises
Répondre