Mickey : les illuminations

Publié le 16 Décembre 2008

Je pensais vous montrez les illuminations et la parade en même temps mais bon les photos de la parade de la 1ère journée ne sont pas top car 25 000 personnes ça fait pas trop de place pour flasher !!! Du coup je vous mettrais la parade du lundi ou nous étions juste devant demain !!!

Mais les illuminations et surtout celle du château je peut vous dire que je les attendez !!! moi qui adore ça j'en ai pris plein les mirettes!!! Et grâce à Seb j'ai put flasher et même filmer autant que je voulais pendant qu'il portait nos 2 monstres !!!!

A la fin du diapo vous aurez 2 surprises : la 1ère grace a Seb et son départ j'ai enfin put acheter une robe de princesse a chacune de mes puces !!! Les robes que Crystal lorgne avec envie quand on va a Disney Store et que je n'ai jamais put lui payer avant !!! Et du coup j'ai pris une taille au dessus a chacune pour qu'elles puissent encore rêver longtemps !!!

Et la 2ème surprise fut pour nous car en arrivant le soir a l'hôtel pour récupérer notre chambre standard nous avons eu un cadeau de Noël avant l'heure !!! La réceptionniste a trouvée nos 2 minis princesses si chou que nous avons eu le droit a une suite !!!!! Non vous lisez bien une suite avec terrasse privée et 3 lits !!!! bref le rêve et un confort apprécié avec nos 2 crevettes !!!!!

 

Rédigé par lily

Repost 0
Commenter cet article

Ju la maman de Maëlys 19/12/2008 09:45

Le château illuminé est magnifique!! Merci merci de nous faire partager tout ça, j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!

Magoo en famille à Montpellier! 18/12/2008 21:55

C'est magique hein!?Gros bisous! 

Mony, la Maman de Fenris et Fionan 17/12/2008 12:52

ambiance féerique, hein ?

cassiopé 17/12/2008 05:50

jai decouvert ton blog grace a ton sac chez sandra et il est trop sympa ton blog...... moi aussi jsuis maman mais de deux garcons

Marion 16/12/2008 21:14

Oh comme tu me donnes envie, tes photos sont super, même la fée clochette est illuminée, c'est tropbeau !!!Merci !!