... Lumieres ...

Publié le 4 Décembre 2008

Même si le sapin ne sera fait que Mardi en rentrant de notre petit week on oublie pas pour autant le reste !!! Du coup on a déjà installés toutes les lumières dans et hors la maison !!! Bon encore le balcon a décoré et a mettre les guirlandes et les boules dehors (pour le moment en suspend pour cause de pluie ) mais pour ce qui est des jeux de lumière c'est fait !!!!

Et j'ai même put décoré ma table hier soir pendant que mes puces faisaient dodo et au réveilelles ont adorée !!!! Même Clochette aime ...enfin elle aime surtout y monter !!!! Des que j'ai tout finit je vous remets des photos car l'intérieur sera décorée avant notre départ !!!!Au passage merci pour toutes vos photos qui arrivent encore et petit rappel a ma patate préférée il me manque la tienne !!!!

 


Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Woaaw! Trop beau tout ça! Tu m'étonnes que les filles adorent!Biz 
Répondre
A
Et bien que de lumières !!! Chez nous ça restera encore assez simple cette année !!! On en profitera plus quand la maison sera terminé ...Bonne soirée et encore bon séjour en famille ...
Répondre
L
C'est très joliment décoré.
Répondre
M
J'aime les différentes luminosités... et j'ai hate de voir les photos du concours !! Bisous
Répondre
S
Ohlala, moi je suis un peu à la bourre coté déco ;-) Dedans et dehors... bravo à vous... Bisous
Répondre