... Complicitée ...

Publié le 28 Novembre 2008

Il existait déjà une complicitée évidente entre mes 2 puces .... Mais c'était sans comptez sur la nouevlle fille de notre famille ...notre Clochette !!!

 Bah oui après une petite période d'adaptation elle a été adoptée par les filles sans soucis elle a même déjà sa chouchoute à savoir Crystal qui passe des heures et des heures a la câliner et a jouer avec . Mais ce matin c'est Stella que j'ai surprise partageant un tendre moment avec notre Clochette ...

 Bon a part ça se soir Papa reprend ses gardes et du coup dort a  l'armée !!! Bon de toute façon pas trop le choix il faut ça pour être tranquille a Noël !!! Du coup on le récupère samedi soir avec nous et on leur redonne déjà dimanche soir pfff !!! Mais bon cela ne nous empêchera pas de profiter d'un bon week-end qui s'annonce car Dimanche .... ???

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup cette photo
Répondre
K
Hooo trop chou!!!
Répondre
J
Trop mimi... C'est bien parti entre elle 3!
Répondre
M
C'est trop mimi !!!!!!!! Euh ... il se passe quoi dimanche ???? Bisous<br /> PS : je ne t'oubiles pas pour le concours photos ... je pense t'envoyer ça ce we
Répondre
C
oui une belle complicité! je n'ai pas oublié pour le concours, j'y pense!<br /> Bises
Répondre