1er Marché de Noel : Nancy

Publié le 23 Novembre 2008

Voilà voilà le 1er Marché de Noël est arrivé ce week-end et nous n'avons pas loupés le rendez vous en y allant cet aprem!!! Bon alors, au programme pas trop de monde car grand grand froid mais de la chance car il s'est remis a neiger au moment ou on rentrait !!!!

 

Alors au programme : Vin chaud pour Papa , Beignet pour les filles (non non rien pour Maman !!!) et Bretzel a la confiture pour tous ce soir (cerise et pomme miam miam ...). Avec un petit passage pour se réchauffer chez Quick pour boire une boisson chaude car il faisait 1) et un grand vent !!!!

 

Et en regardant la fin du slide vous constaterez que içi la neige retombe et bien le jardin est couvert !!!!!! Et pour les curieuses oui Clochette est bien parmis nous mais les photos que demain !!!!! Bah oui je menage le suspens !!!!!

 

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OUah super!!! Les marchés de Noël c'est toujours magnifique!! J'adoooooooooooooore!!
Répondre
M
Très joli marché, je désespère pas d'en voir un bientôt!<br /> Biz
Répondre
C
C'est chouette tout ça !! J'espère un jour avoir la chance de m'y promener !
Répondre
C
Trop sympa le marché de Noël mais vous êtes bien courageux d'avoir affronté ce froid brrrr... et le papa en pull me donne encore plus froid!<br /> De belles photos pour ton concours! Bises
Répondre
V
Nancy c'est pas très loin de chez ma grand-mère, j'y étais il y 2 semaines.<br /> J'aime les marchés de Noël. Mon homme, un sudiste pur souche ne connaissait pas avant de que l'on se rencontre. Aujourd'hui c'est un inconditionnel.Nous remontons pour la Noël etdéjà il a prévu d'en faire 3 ou 4 , sur 5 jous c'est pas mal, non !!!<br /> bises
Répondre