.. Si bon ...

Publié le 11 Novembre 2008

Il y a des moments qui sont bon et beau tout simplement ...Ce genre de moment qu'on voudrait qu'ils ne s'arrêtent jamais et ce matin en fut un .... Comme vous avez put le constater je met mon blog aux couleurs de Noël et du coup il me faut une nouvelle bannière !!!

J'ai déjà des photos de Stella mais Crystal est moins facile à prendre en photo car elle aime pas plus que ça et aime surtout me montrer sa langue !!! Mais ce matin elle a acceptée a jouer le jeu et j'ai adorée !!! Je la vois grandir peu à peu et je craque de plus en plus devant ses grands yeux bleu et sa farouche détermination que je lis déjà dans son regard !!! Et en même temps elle a  l'air si fragile ....

Je vous laisse découvrir ses instants de bonheur ... Oh comme j'aime quand ma matinée débute ainsi !!!! Bonne journée a vous tous !!! Avec un coup de coeur que je mets en gros !!!




Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle a une trop mignonne petite bouille ta puce!
Répondre
C
coucou miss, elle est vraiement trop craquante , une vraie princesse bisous au fait j'adore ton nouveau blog noelllllllllll je suis a fond dans noel ma periode préférer et j'ai entendu qu'on allait bientot ce voir pour un super café!!!!! hihih j'ai hate
Répondre
L
joli le nouveau design !et les photos sont très belles aussi. bises
Répondre
D
aaaaaaah j'arrive ENFIN à surfer sur le net, pfiouu plus le temps de rien!!elle te ressemble ta louloutte!j'aime beaucoup les photos avec le foulard, on dirait une ado au look grunge!!!
Répondre
M
Tu as raison, tes photos sont super et le coup de coeur également...Bravo pour le design ! Et je voulais te remercier pour ta fidélité sur mes 2 blogs!!!!! c'est adorable...Bisous
Répondre