... Bizarre ...

Publié le 10 Novembre 2008

Cette sensation de calme a l'heure ou je fait mon article !!!! Pas beaucoup de bruit pas de Papa qui mets ses DVD  à fond pas de Crystal qui chahute avec son papa .... Un bruit de tele en fond et c'est tout  ????

Et oui car ce matin Crystal est à l'école et Seb est repartit au boulot après 3 bonnes semaines de congés !!!! Vous allez me dire rohh la vilaine !!!! Mais non j'avoue et j'apprécie le fait de retrouver mon espace perso avec mes habitudes mes taches ménagères et culinaires !!!!

Oui je les aiment de tout mon coeur mais me retrouver au calme avec Stella ça a du bon aussi la preuve je vais vite faire le tour de mes blogs chéris terminer mon article et peut être commencer ma déco de blog de Noël !!!! Cela se fera d'ici une semaine je pense !!!

Bob a part- ça trop forte les filles vous avez quasi toute trouvée le prénom de notre future fifille !!! Bah oui c'est Clochette j'adore cette petite fée au point d'en avoir pas mal a la maison et un peu partout !!!!! Et puis ça sonne bien je trouve !!!!! Sur ce bonne journée a vous !!!!!

Rédigé par lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Angelea 12/11/2008 23:20

Oh la la je suis vraiement en retard cette fois !!! "Clochette" quel joli prénom !!! Vivement qu'elle soit là alors ???Bisous et bonne soirée ...

Magoo enfin en vacances! 11/11/2008 12:06

Ok, j'ai ma réponse! C'est bien Clochette! On te connait trop bien hein!?Biz 

Magoo enfin en vacances! 11/11/2008 12:06

Ok, j'ai ma réponse! C'est bien Clochette! On te connait trop bien hein!?Biz 

Laetitia, Eliott et Margot 11/11/2008 10:42

Là j'ai du rater un épisode .. c'est quoi cette histoire de fifille?? LOL

Ju, la maman de Maëlys 11/11/2008 08:53

Sympa cette nouvelle déco de Noël!! Moi aussi j'apprécie mes petits moments à moi... On est toutes pareils! Et c'est normal!