... Verdict ...

Publié le 4 Novembre 2008

Ouah que dire !!! Premier ciné premier frisson premier quoi !!!!! Déjà arrivée devant le ciné la voila qui nous dit il est grand comme ça le ciné (c'est un complex !!!) bah oui ma puce mais il y a plusieurs salles avec plein de films tu sais !!!

Oui mais moi je veut voir High School !!!! Comment ne pas le savoir !!! On arrive et on fait la queue mais il y a  du monde du coup on fonçe a peine nos places en mains tant pis pour le pop corn se sera pour la prochaine !!!! Et puis là le noir les bandes annonces et toi qui nous dit moi j'aime pas les films de grand je veut HighSchoolll !!!

Et voilà le film qui commence et toi qui te scotche au fond du fauteuil ou tes pieds ne touchent pas le sol (on a bien rit) et voila tes héros qui entrent en scène et on te regarde découvrirtout ça avec Papa qui s'en émerveille autant que moi !!!

Deux heures plus tard tu est toujours là !!! Un peu fatiguée certes mais trop heureuse d'avoir put les voir en aussi grand et tu ne manques pas de nous le faire sentir !!! Oui tu a adorée oui tu veut y retourner et tu veut même aller au concert (la ça va être dur car pas en France !!!)

Et en revenant dans la voiture je me met à rêver à Décembre car ce que tu ne sais pas ma fille c'est que chez Mickey il y a le spectacle certes pas avec les vrais acteurs mais les chansons et j'ai hâte de voir ta tête quand tu va les découvrir !!!

Car avec cette séance on ne peut que constater que tu grandis !!! Ma petite fille est en train de devenir une fille tout simplement avec déjà ses idoles et sa propre musique et je ne suis plus actrice de cela mais simple observatrice  mais j'aime te voir grandir soit en sure !!!

P.S : Papa a bien aimer le film malgré ses réticences et ne c'est pas endormit !!!

Rédigé par lily

Repost 0
Commenter cet article

katia qui vous a toutes tagué sur son blog 06/11/2008 07:56

Rooo super tout ça ;-) une grande fille maintenant!!!hihi

Angelea 05/11/2008 20:52

Et bien on voit que vous vous êtes tous fait plaisir !!! C'est génial !!! Bisous et bonne soirée !!!

Ju, la maman de Maëlys 05/11/2008 14:11

OUaahhh cela me donne des frissons de voir comme ça grandit, et tout ce qu'on peut partager avec ses enfants... Super!

Chichipompon 05/11/2008 11:24

Ca devait être super de voir ses yeux en sortant du ciné j'imagine que tu dois être encore plus impatiente pour disney

Carole 05/11/2008 10:02

ça devait être bien émouvant en effet! Ah elle a l'air vraiment fan de chez fan! Vivement le prochain ciné!Bises