Home sweet Home

Publié le 19 Octobre 2008

Comme promis hier voiçi un petit slide de notre joli  nouveau chez nous !!! Alors pour que vous compreniez mieux un petit récap en lecture avant les photos !!!

 

La chambre de Crystal : Elle a un nouveau lit en hauteur avec bureau intégré qui fut très sympa a monter...lol...

 

La chambre de Stella : Elle a récupéré le lit de sa soeur et depuis la première nuit aucun soucis pour qu'elle y dorme le rêve !!!!

 

Le salon : Il manque un buffet pas encore trouvée mon bonheur et le meuble télé avec la nouvelle télé de Mr !!! Nous avons démonter l'ancien et pris un vieux en attendant !!!

 

L'entrée : manque encore un porte manteau et les cartons ne sont plus la ...lol...

 

La cuisine : le meuble est monté il faut juste le fixer au mur !!!!!

Donc on peut dire que notre installation est quasi terminée !!! Il manque encore 2 meubles importants donc quelques cartons mais 5/6 le plus gros étant déjà rangé !!!

Prochaine étape le jardin l'extérieur etc... mais chaque chose en son temps !!!! Ici sinon tout se passe bien et dans la bonne humeur !!! A part Stella qui va voir le Dr demain pour une conjonctivite je pense !!!!Bon je file me mettre a jour sur vos blogs !!!!

Rédigé par lily

Repost 0
Commenter cet article

Tata Pokora 27/10/2008 13:39

Ouai sa c'est vrai qu'on c'est bien marrer a le camper le lit !! Et surtout Seb et Didier pr mettre le sommier lol. Moi jdi ... c'est quand kon redéménage lol.

Ju, la maman de Maëlys 22/10/2008 09:04

Les chmabres sont grandes! C'est une jolie maison bien sympa! Et vous avez déjà drôlement avancé dans l'emménagement, chapeau!

Laé 21/10/2008 15:06

quelle luminosité chez vous !!!!! très belle maison. profitez en bien !bises

Julie et Nina 21/10/2008 12:48

Je n'avais pas compris que tu demenagais, je planais!!et le chien ou le chat que vous devier avoir????

Magoo: ordi en cours de lachage 21/10/2008 06:41

Génial tout ça!!!! C'est vraiment agréable quand les cartons se défont aussi vite et que l'organisation se fait viiiiite!Gros bisous!