Me revoilà !!!!

Publié le 18 Octobre 2008

Je ne pensais pas que se serait sitôt mais je crois que pour une fois j'ai de la chance avec mon internet !!! En effet le fait de m'y être pris a l'avance m'a fait gagner sur la mise en route de ma ligne !!! Du coup cet aprem pendant que je montais les meubles , mon cousin est venu me brancher tout mon fatras et TADAM !!!!

Me revoilà parmis vous ... Pleins de choses a vous montrer à vous raconter tellement de mails a lire en retard ...hic !!!! Mais déjà un grand merçi a tous pour vos petits messages que je me suis empressée de lire ....hihihi....

Ici tout va bien ce soir sera notre 1ère nuit chez nous et grâce a l'aide de pas mal de monde nous sommes déjà quasi installé !!! Manque plus que quelques meubles a acheter et du coup des cartons a vider mais le plus gros est fait !!! Petit reportage photo sûrement demain pour vous montrer !!!

En attendant pleins de bisous a vous tous vpous m'avez quand même manquée !!! Bon bah je file me coucher ....

P.S : Un grand merçi a toi ma belle ton courrier est bien arrivé et Séb est heureux !!!!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette! Tu as de la chance toi!!!!Bon, ben vivement les photos de ce nouveau chez vous!!!!!Gros bisous à vous 4!!! 
Répondre
K
contente que tout aille bien, et que tu ai retourvé le si précieux internet!!!!!plein de bisous^^
Répondre
V
contente de te revoir!!! dis donc chanceuse...c'est allé bien vite!!! toi tu as un bon opérateur...!!!! hihihihiBisous......
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle ! Bonne installation
Répondre
C
geniallllll tu reste parmi nous lol hate de voir les photos bisous
Répondre