Que dire ...

Publié le 13 Octobre 2008

Vous le savez tous et toutes aujourd'hui est pour moi un moment de joie !!! Enfin je dirais plutôt ce soir car Séb ne rentrera pas avant très tard !!!! Mais bon pas grave hier était ma dernière nuit en solo et depuis ce matin je suis sur mon petit nuage !!!!

Et oui je me sens comme une ado avec le coeur qui bat les mains moites bref toute tremblante ...lol... Car c'est vrai que ce ne fut pas facile tous les jours à tout gérer et même si vous avez eu l'impression que je contrôlais tout et bien des fois je ne contrôlais plus rien...lol... Mais ce départ a eu aussi du bon comme nous rappeler que nous nous aimons vraiment fort et que je n'envisage pas une seconde un autre que lui ....et mine de rien pour raviver la passion je ne connais rien de mieux!!!

Mais je n'oublie pas pour autant que si j'ai réussit a tenir c'est aussi grâce a vous !!! Oui vous qui lisez ses quelques lignes que vous soyez de la famille , des amis , ou tout simplement de ma blogosphere je ne peut que vous remercier d'avoir été là dans les moments de joies mais les autres aussi !!!! Merçi a tous pour vos messages , nos discussions , vos petites attentions qui m'ont touchées plus que vous ne le pensez ...

Sachez que cette histoire je l'ai vécue aussi a travers vous , que vous m'avez apportés un soutien sans faille et que pendant ses longs mois de très beaux liens se sont tissées avec certaines et que j'en suis ravie !!!! J'ai hâtede pouvoir enfin en voir certaines en vrai ce qui est prévu mais que je vous voit en virtuel ou en réel vous êtes toutes pour moi importante et je vous doit a toutes un grand merçi !!!!!

Alors voilà je terminerais ce post par un énorme MERCI et même si dans les jours a venir je serais surement un peu moins la (aussi lie a la coupure du net en fin de semaine) je penserais bien a vous !!! Et pour terminer en exclu ma nouvelle coupe Angelique m'avait fait un super scrap mais over blog le refuse pfff !!!!

Rédigé par lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bikette 18/10/2008 13:15

cette nouvelle coupe te a à ravir ma belle ;-)

Ju, la maman de Maëlys 15/10/2008 08:57

Tu es magnifique! Ton homme a du tomber à la renverse! Je suis très heureuse pour vous!

July, Eryn 13/10/2008 22:15

ça y est tu vois le bout de ton calvaire et tout à l'heure ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous

France 13/10/2008 21:35

Dernière ligne droite, vous allez enfin vous retrouvez. Profitez bien de ce moment tant attendue.Et bravo pour la coupe, je suis sûre que seb va adorer.

mimi 13/10/2008 19:59

Heureuses retrouvailles !! je sais ce que c'est j'ai connu ça pendant de nombreuses années ( tchad,senegal,Guerre du golf etc....) je sais combien sont intenses les dernières heures d'attentes !! profites en bien ! bonne semaine aussi :-)