Merçi Maitresse !!!!

Publié le 8 Octobre 2008

Oh oui je peut la remercier car hier elle faisait partie des 5% de fameux grévistes du coup bah j'ai eu le droit d'avoir mes 2 puces pour la journée !!! Quoique cette fois je m'en serais bien passer car la journée fut éprouvante !!!

Après un réveil en fanfare a 6h45 grâce au réveilde cette ***** de voisine voilà les filles debout vu que je me suis pas genée pour monter lui dire ma façon de penser et moi un peu maussade j'aurais bien fait grasse mat pour une fois ...lol....Du coup manque de sommeil pour elles et résultat immédiat dans l'aprem !!!

Bah oui car le jour là pas de bol c'était le seul jour dispo pour aller à Castorama acheter des trucs pour refaire ici et une belle boite aux lettres pour la nouvelle maison !!! Et vous imaginez bien que 2 petites terreurs dans un magasin de bricolage bah c'est l'horreur !!!

Ou sont passées mes gentilles petites filles? Celles qui adoraient faire les magasins avec leur père et moi !!!! Bah elles ne sont plus là il faut croire car elle n'ont pas arrêtés de crier chigner et faire le cirque !!! Résultat des courses j'ai quand même réussit à terminer mes achats mais je vais attendre le retour de papa pour réitérer ce genre de sortie !!!

Donc voilà il me reste peu de temsp àattendre et je crois que les filles ont bien compris du coup elles sont nerveuses et agitées !!! Seb revient vite !!!!! Là j'ai trop hâte de déménager les visites commencent ce soir et je peut vous dire que je ne vais pas faire de pub pour que quelqu'un le prenne cet appart avec des voisins comme ça !!!!

Rédigé par lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ju, la maman de Maëlys 11/10/2008 09:05

Dur dur ce genre de sortie avec les puces!! Ma pauvre, quelle patience!! Mais bon Seb est bientôt là!!!!

Magoo 08/10/2008 23:28

Des puces surexcitées... Ah la la, bon courage, j'imagine que ça va être de pire en pire jusqu'à la date finale!!!Gros bisous! 

Caro 08/10/2008 20:31

bah je ne sais pas ce qui s'est passé avec tes voisins mais tu n'a pas l'air de les porter dans ton coeur LOLAlors tu as raison fais de la mauvaise pub !! hihi et régales toi

CEL 08/10/2008 19:06

lol reste cool pas poule il reste 7 jourssssssssssssss

Virginie qui est plus que HS 08/10/2008 15:10

coucoumerci pour le mail, je l'ai bien lu , je viens juste de le lire, hier je n'ai pas pris le temps de regarder mes messages. Je vais essayer quand j'aurais un peu + de tps et surtout de courage.vive les grèves.... c'est toujours les mêmes qui en subissent les conséquences....bises