Le club des patates

Publié le 23 Septembre 2008

Hier un nouveau membre a été initiée au club des patates !!! Bienvenue donc à Angelea qui a du nous prendre pour 3 folles hier soir sur MSN !!! En tant que nouvelle initiée je te souhaite la bienvenue au club des Patates!!!

Bah oui les délires entre filles c'est mieux qu'une thérapie et je dois dire que je retrouve la peche après chaque séance alors merçi les filles pour ses moments de joie et a trés vite !!!!! Et rien que pour Véro et Angélique voiçi une photo qu'elles attendaient !!!!





Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahah excellent le club des patates ! je vois qu'ici le moral est bon !!!gros bisouxxxx
Répondre
F
Super ce club, MDR.Bisous
Répondre
V
ca y est ma chère patate lily.... j ai fait mon TAG!!! nananère...t es la dernière!!!!c'était long...et encore j ai sauté des lignes!!! mdr...chuuuuuuuuuut faut pas le dire!!!bisousmais t'as vu l'heuuuuuuuure????mdr bonne nuit!
Répondre
J
Mdr les monsieurs patates, ça me rappelle quand j'étais petite. Gros bisous
Répondre
C
Coucou, merci pour ton ptit mot tu trouveras mon email avec ce com c'est aussi mon adresse msn. Et merci d'avance pour tes idées ! Bonne soirée !!!
Répondre