Si j'étais ... je serais ...

Publié le 23 Septembre 2008

Bon il y a quelques temps je me suis faite taguée par Cel qui me demandait si tu étais un animal que serais tu ???? Bonne question car perso j'adore quasi tout les animaux .... Alors je serais ...

UN RENNE !!!













Et tant qu'a faire pas n'importe lequel !!! Rudolph le renne au nez rouge du Pére Noel !!!! Et les 3 folles d'hier se marrent je vous voit a travers l'écran !!! Bah oui j'aime Noel et rien de plus beau que de pouvoir etre un renne de Noel ...

Je pourrais voler tel un oiseau et procurer de la joie autour de moi c'est pas ça le bonheur etre libre et apporter de la joie pour moi si !!!!! Cet article a été fait à jeun (je ne bois pas ) et en étant saine d'esprit ...lol... mais il est idéal pour la communautée FOLL - OUF !!!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un renne, c'est pas mal... Une reine c'est bien aussi... ça vole pas mais ça  se casse les ongles.A te relire.
Répondre
M
ah oui, ne travaille que le mois de décembre, et le reste de l'année, c'est farniente, hein ?? !!   ;o)
Répondre
A
MDR !!! Comment t'as vu que je rigolais ????Au moins tu serais tout le temps avec le père Noël !!!Bisous et bon après-midi !!!
Répondre
C
Heureusement que tu nous as confirmé que cet article a été fait à jeun !!! HIHIHIBisous ma belle renne du père noel et n'oublie pas mes chaussons !!!
Répondre
A
Sacré Rudolph!!! MDR je suis morte de rire là!!! Bisous ma patate et les loulouttes!!!
Répondre