Une bonne et une mauvaise nouvelle ...

Publié le 26 Août 2008

On va deja commencé par la bonne !!! Suite à mon souçi d'ordi le concours de photos organisé autour de nous en couple est repoussé d'une semaine !!! Les inscriptions se clotureront donc pas le 31 aout mais le dimanche 7 septembre . Les votes debuteront le 8 et les resultats seront connus les 14 apres cloture des votes le vendredi 12 au soir !!! Je remercie toutes celles qui ont deja envoyées ou renvoyer leur photos et attend les autres !!!! Au passage Angelique , Amanda et Fanny il faut me renvoyer la votre !!!!!

Bon maintenant la mauvaise !!! Toutes celles qui me suivent ont pour habitude de regarder la jolie reglette qui indique le retour de Seb !!!! Et vous constaterez ce matin que les jours se sont ralongés et pour cause Seb ne rentre plus le 4 mais dans la nuit du 14 de la bas ce qui fait une arrivée le 15 ici !!! A l'armée et les maths je crois que c'est helas incompatible pour eux 4 mois ca fait pas 16semaines mais 19 !!!! Du coup bah un peu les boules forcement mais bon de toute facon on peut rien faire !!! Mon petit Seb me dit que la date peut encore changée (oui bah pas plus loin non plus !!!) et qu'il peut encore rentrer plus tot !!! A cella je te repond ceci mon coeur : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...lol...



Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
allez faut y croire un peu !! bon courage !!
Répondre
J
Pppppffffffff c'est pas vrai!!!!!! Ah la la je sais à quel point ça ne doit pas être facile!! Plein de courage!
Répondre
C
Ravie que tu ais pu récupérer tes photos ma bellePar contre désolée pour ton homme...les retrouvailles vont vraiment être merveilleusesJe t'envoi plein de courage ma belleà bientôt
Répondre
M
Coool pour ton ordi... et grrrrr pour l'armée. Bon courage, bisous
Répondre
J
C'est moche pour Seb, l'armée il on pas de famille c'est pas possible !!! C'est honteux. Enfin, j'ai bien ri avec la marmotte, ça fesair bien longtmeps que j'avais pas vu cette pub, c'est trop fort. Gros bisous et bon courrage.
Répondre