Mon sauveur !!!!

Publié le 24 Août 2008

Oui on peut le dire !!!Aprés ce formatage forcé de mon ordi je me lamerntais d'avoir tout perdu et je regrettais de pas avoir fait cette fameuse gravure que je remettais à plus tard !!!!! Et puis en surfant j'ai trouvée un logiciel  SOS Photos Perdues !!!

J'etais sun peu sceptique mais il y a avait un telechargement à l'essai et en revoyant certaines photos perdues j'ai dit ok !!! J'ai donc recu le logicile et je vous le conseille car ca marche !!! J'ai deja recupere plus de 1000 photos !!!

Le seul souçi c'est que ca prend un temps fou a tout visualiser rien qu'hier plus de 15000  dossiers et ce n'est que le debut mais bon ca vaut le coup !!! C'est pour ça qu'en ce moment je suis un peu moins presente sur les blogs !!!!

Je vous mets une photo si ca vous interesse !!!!! Moi je file car cet aprem je vais chez papy et mamay bises !!!!


Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
en principe c'est un copain à moi qui me le fait, mais c'est bon à savoir car avec mon vieux ordi, ca peut m'arriver à tout moment !
Répondre
M
Génial ça!!!! Contente que tu aies pu retrouver tes photos!Gros bisous! 
Répondre
J
Merci pour cette info. Bisous
Répondre
M
wow, c'est super, que un truc pareil existe.bon à savoir !
Répondre
F
Ca fait plaisir quand on peut récupérer ces chères photos qui nous tiennent tant à coeur, hein ? Je suis contente pour toi si tu arrives à faire ce que tu veux avec ce logiciel. Et bon tri !
Répondre