... Moments forts ...

Publié le 17 Août 2008

Je voulais vous parler d'autre chose mais en lisant mes mails je suis tombez sur le poste de Angelea à propos de la naissance de nos enfants et son invitation est si belle que je n'ai pu y résister !!!! Il faut donc vous racontez la naissance de nos petits bouts . Alors allons y par le commencement !!!

Crystal:

 Tout comme sa soeur je peut vous dire qu'elle était desirée mais qu'elle s'est fait attendre !!! Elle devait pointer le bout de son nez le 04/04/04 pas mal non? Mon grand pere est né ce jour là un 04/04 donc assez drole sauf que madame n'est venue que le 08/04/04 !!! Et j'y allais tout les jours pour m'entendre dire vous pouvez repartir pas pour aujourd'huialors le jeudi matin quand j'ai eu mal a 5h Seb m'a dit non non je vais au boulot comme d'hab pas aujourd'hui sauf que là j'angoissais et je l'ai suppliée de venir !!! Il a phoné a son boulot en disantq qu'il viendrait mais en retard !!! Direction l'hopital et examen oui ca commence mais pas avant ce soir donc on peut repartir je le vois deja qui me regarde du genre ca va rire au boulot !!! Mais avant de repartir une écho de controle !!! Pas de souçi le hic c'est qu'en plein milieu de la salle d'attente j'ai perdu les eaux !!!! Et pas qu'un peu !!! moi pas trop rassurée mais seb mort de rire et l'echographiste qui me dit c'est normal c'est normal !!! Du coup hospitalisation et le travail fut long car moi pour que ca s'ouvre y'a que la péri qui marche (dingue quand meme) donc ma puce est née un 08 avril a 19h43 50 cm pour 3.440kg !!!


Stella:

Pour elle ce fut plus compliqué !!! Elle devait venir le 23 janvier 2007 et seb partir vers le 30 pour 4 mois sauf que le depart a été avancé au 15 janvier et seb souffrait de pas la voir avant !!! Du coup un déclenchement fut programmé pour le 9 mais reporté au 11 pour qu'elle puisse encore en profiter (15 jours avant terme ça allait) le 10 au matin me voilà donc en me disant ca va aller vite !!! Détrompez vous j'ai payé le prix mais je regrette pas 24h de contractions et le col qui s'ouvrait toujours pas du coup peri et la trop drole !!! Une femme accouche en meme temps mais une seule sage femme et vu mon avancement j'etais 2eme !!! Pas de souçis mais le hic c'est que je sentais un truc pousser mais moi je me dit surement une contraction elle arrive souleve le drap se retourne pour se laver les maisn et là je vois mon seb qui lui dit mais elle est là !!! Bah oui la tete etait deja engangée !!! Du coup panique a bord elle a juste eu le temps de la prendre et moi la peur de ma vie qu'elle la laisse tomber !!!Au final je revois seb sortir en appelant le reste de l'equipe et la sage femme toute souriante en me diasnt qu'en 1 an de pratique elle avait jamais vécue ça !!!! Stella est donc arrivée un vendredi 12 janvier 2007 à 5h32 49cm pour 3kg tout rond !!! Et la joie de son pere d'avoir pu la tenir dans ses bras avant de partir pour 4 mois me fit vite oublier la douleur !!!















Voilà donc l'aventure de notre vie !!! Et si la vie nous donne la possibilitée d'en avoir un autre avec un retard et une avance je pense que celui là arrivera a l'heure ...lol....

Rédigé par lily

Repost 0
Commenter cet article

emilie 21/08/2008 23:35

ben dis donc, c'est pas banal !! (enfin c jamais banal tu me diras), j'adore les photos des nouveaux nès, elles sont super belles donc un troisième en prévision ??

Clarisse 18/08/2008 22:02

Super ce joli récit, les accouchements ne se ressemblent decidement pas :!!

Magoo en route pour 10jours de taf 17/08/2008 22:05

sympa ton récit!!! J'imagine la peur que la SF laisse tomber Stella! Biz 

nel et lylys 17/08/2008 21:46

très jolie récits et deux poupettes tellement attendu avec amour. C'est beau.Gros bisousnel

France 17/08/2008 21:23

Deux naissances totalement différentes, mais toutes les deux autant attendues, c'est beau à lire.