Soirée Pizza ....

Publié le 4 Juillet 2008

Hier soir super bonne fin de journée du genre comme je les aime !!! En effet coup de téléphone de ma meilleure amie Karine (qui est la marraine de Stella ) qui me demande si elle peut passer pour papoter !!!

Pas de souçi avec grand plaisir !!! Du coup je me demande ce que je peut faire à manger et la je pense à la pizza souci pas de pâte dans le frigo alors je me suis lançée et j'ai fait ma 1ère pâte à pizza dans ma MAP !!!! Et le résultat fut génial une pâte légère et facile à travailler !!!!

D'ailleurs la preuve on en avait déjà engloutie une quand je me suis dit mince j'ai pas prit de photo du coup c'est pour ça que vous n'avez qu'une photo a moitie entamée ...lol....

Et puis après on a passée une superbe soirée et les filles étaient heureuses de voir leur Tati Karine !!!! C'est quand tu veut ma belle que tu reviens la porte est grande ouverte !!! Bonne journée a vous toutes!!!!


Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mmmmmmmm, moi aussi j'adore les soirées PIZZA !!! Bisous à toutes les trois ...
Répondre
S
Mmmmmm elle a l'air trop bonne ta pizza... ;-)
Répondre
J
C'est pas bete ça la pate à la MAP, j'y avais pas pensé ! en tout cas stella est comme Eryn elle aime bien qu'on lui donne son bibi ! Bisous
Répondre
C
hé dis donc je n'y aurais pas pensé à faire de la pâte à pizza dans la map, tu me donnerais ta recette ??bisous
Répondre
L
Elle avait l'air succulente !! bravo !bisous
Répondre