Un mois c'est officiel !!!

Publié le 3 Juillet 2008

Depuis ce matin cela fait maintenant 1 mois que Seb est partit !!!!Je vais pas dire que j'ai pas trouvée le temps long car je mentirais mais bon il faut voir le positif et 1 mois c'est déjà ça de pris !!! Il ne nous en reste plus que 3 avec de la chance !!!!

Autre bonne nouvelle il revient enfin au camp dimanche donc on pourra le voir avant de partir !!!! Cependant la situation là-bas est loin d'être réglée et je ne vous cache pas que cela m'inquiète et que tout les matins je file sur le net voir ou ce satanée conflit en est !!! Pour le moment les négociations sont stoppées donc on croise les doigts pour qu'ils trouvent vite une solution entre eux sans mêlé l'armée française ...

En tout cas merçi à toutes pour vos mails vos comms et nos conversations sur MSN je peut vous dire que cela me va droit au coeur et m'aide à tenir c'est indéniable !!!!! Bisous à vous tous !!!!



Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite tout plein de courage ainsi qu'à tes puces. Tout plein de bisous
Répondre
S
A voir ses puces comme ça il va fondre, c'est certain ;-)
Répondre
A
Je te souhaite encore plein de courage pour l'attente de ton homme et j'espère sincèrement que tu pourras le voir dimanche !!!En attendant moi je craque sur cette photo qui est vraiment attendrissante !!!Bisous et bonne journée !!!
Répondre
V
gros bisous et bon courage pour la suite.... on va essayer de tout faire pour que le temps ne te semble pas si long..... je t embrasse.....
Répondre
N
Roo, elle est magnifique cette photo. J'espère que ton moral va mieux, je te comprend car moi je l'ai vécu aussi en 2004 quand il étais en côte d'ivoire et qu'il y avait la guerre. Mais t'inquiète pas tous va bien se passée y a pas de raison. Et, puis je suis là si jamais ta besoin.Gros bisous
Répondre