C'est long ....

Publié le 25 Juin 2008

Je devrais être habituée mais bon je ne m'y fait pas encore !!!! On dit toujours que le plus long c'est le 1er mois car on compte les jours et le dernier mois car on les compte aussi mais là pour une très bonne raison !!!! De plus c'est déjà notre 3ème séparation de ce genre et là il ne part pas en me laissant un bébé de quelques mois (ou jours) dans les bras !!!

Le souçi c'est que je les comptent mais j'ai l'impression qu'ils ne passent pas !!!! Ca fait déjà 23 jours me direz vous... Oui mais bon foutu calendrier pourquoi il y a des mois à 30 jours hein !!!! j'en veut des à 15 seulement ... lol ...

En plus ce matin souçi avec mon fixe j'ai internet (encore heureux !!!) mais pas de fixe ...et Seb doit appeler ce soir !!! Du coup j'ai appelée mon cher opérateur qui m'as dit que c'était un souçi national mais qu'il serait résolu bientôt !!! Oui mais quand ??? Encore heureux que je l'ai eu hier pendant une bonne heure sur le net !!!!

Du coup bah je me suis mise dans les gâteaux !!! Bah oui dés que j'ai le blues je cuisine ...je vous dit pas en ce moment je pourrais ouvrir une pâtisserie !!!! Là c'est un fondant aux pommes qui cuit (en ce moment beaucoup de pommes !!!) et je pense qu'on pourra le manger au goûter des filles vu l'odeur qui vient à mes narines!!! Je vous mettrais la recette une fois goûtée car nouvelle recette !!!

Sinon Stella a dormit depuis deux nuits sans incidents espérons que cela dure !!! Bon bah voilà en ce moment pas trop le moral mais bon je vais remonter la pente des que le soleil reviendra (pour le moment pas chez nous en tout cas !!!)

Je vous laisse avec une jolie photo de mon frigo vous comprendrez pourquoi !!!!!


Rédigé par lily

Repost 0
Commenter cet article

Virginie 29/06/2008 12:00

Je t'envoie plein de courage et pleins de pensées amicales. Je sais que c'est dur. Il était parti 3 mois quand j'ai accouché du 1er. Le 1er mois n'est pas facile mais je ne saurais te dire lequel est le + difficile, il y a des jours avec des jours sans. Mais je sais que le dernier n'est pas simple non +. Avec les enfants ce n'est pas toujours facile et fonctions des jours c'est + ou - facile. On nous idt svt qu'on l'a choisit. D'accord amis quant tu es dedans tu te rends vraiment compte de ce que c'est et ce n'est pas tjs facile d'assumer le quotidien, les enfants, nos états d'âme et l'absence.Je pense bien fort à toi et si tu as besoin n'hésite pas ça fait du bien de parlerBisous

Ju la maman de Maëlys 28/06/2008 09:45

Je me doute que c pas facile, je pense bien à toi, en esperant que le fixe ai été réparé à temps...

Sophie et ses p'tits mecs :-) 27/06/2008 05:53

Aller courage... et n'oublies pas "l'attente c'est la moitié du plaisir"... quelles retrouvailles vous allez avoir !!! LOL Bisous

Emilie :0059: 26/06/2008 18:10

courage courage .... ên tout cas les gâteaux c'est un remède plutot sympa !!!

Clarisse, qui attend une 2eme nenette 26/06/2008 16:12

Je te comprend... ca doit te sembler tres long ! je suis de tout coeur avec toi ! courage