Petite nouveautée ...

Publié le 24 Juin 2008

Comme il fait trop chaud pour sortir les filles je me console sur mon ordi en faisant quelques modifs !!! Après avoir changer un peu la musique et remis de nouvelles réglettes j'ai été surfer sur les sites de gadgets et j'ai trouvée exactement ce qui me convient !!!

Donc maintenant en plus de la musique vous avez accès à un nouveau service à savoir les films qui vont sortir prochainement et même leurs séances et leur bandes annonces!!! Bah oui j'adore le ciné (même si pour le moment sans Seb c'est en suspend) et je sais que certaines d'entre vous aussi donc voilà un bon compromis à notre plaisir !!!!

J'espère que cela vous plaira !!! Et au passage n'oubliez pas d'envoyer vos photos pour le
concours  !!! Pour le moment après un bon début  pour le moment ça stagne ... Pas mal d'entre vous n'ose pas !!! Allez mesdames un peu de courage je suis sure que vous en avez au moins une de bien !!!!!

Rédigé par lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Emilie :0059: 26/06/2008 18:13

je ne l'oublie pas en espérant que ce soir, je puisse te le faire passer, j'ai toutes les photos de mon adolescence mais chez ma mère qui n'habite pas à côté mais ce soir nous y allons donc je vais essayer de scanner une photo qui trone sur le buffet que j'aime bien (j'étais amoureuse d'ailleurs à cet époque, cpeut etre pour ca!!), et je t'envoie tout ca !!!!

Ju la maman de Maëlys 25/06/2008 10:34

Sympa tout ces "gadgets" pour le blog! Je t'ai envoyé ma participation pour le concours, ça y est!

Marion 25/06/2008 09:57

En fait j'aimerai que le fond de mes article soit blanc, c'est tout ! Mais je voudrais garder le meme design, ice cream je crois !T'es adorable... Pour le concours, je t'avoue que tout est dans les cartons, mais je vais essayer, promis !

sab 25/06/2008 09:37

sympa pour les films çà peu être inttérèssant effectivement !!!!

July et Eryn qui marche 24/06/2008 22:15

Ba moi non plus je vois pas ton gadget, je reviendrais plus tard. Gros bisous et marci encore de nous trouver encore toujours de nouveau trucs !