Que dire à part ...

Publié le 7 Juin 2008

Merçi !!! Oui vraiment merçi ...Et à qui vont ses remerciements bah à ma chére Véro qui en ouvrant ma boite mail cet aprem m'a consacrée un bout de son article . En effet elle a du choisir 5 blogs a qui décerner le prix Arte y Pico et mon blog cuisine en fait partit !!! Alors merçi a elle de l'avoir fait cela me touche beaucoup et me remotive pour le continuer (bah oui ses derniers temps pas eu le temps mais là j'ai 4 longs mois ...lol...)

Alors a mon tour je dois le faire et rappeler les règles.Règlements du prix Arte y Pico":

*choisir 5 blogs pour remettre ce prix avec leur liens
*signalez le lien de la personne qui vous a nomme
*Insérez le logo (je vais essayer !!!)
*Transmettre les règles du jeu

Mes 5 blogs a moi seront ....

-Célya : J'adore ce que ce petit bout de femme fait elle est partie pendant 1 an en Angleterre comme fille au pair et là s'envole dans quelques semaine pour une superbe aventure Disneyworld !!! Elle va partir vivre en Floride pour ça et moi je lui dit chapeau bas !!!

-Marion : un blog sympa avec une fille toujours drôle qui nous organise des concours photos a thème que j'adore !!! Toujours en train de nous faire découvrir quelque chose on ne s'ennuie jamais !!!

-Amanda : Bah oui un peu d'amitié ne fait pas de mal c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui est toujours là et puis j'aime ses scraps !!!

-Carole : pour son blog qui est entièrement dediée a sa fille j'aime la façon qu'elle a de s'adresser à elle par  lui elle la regarde évoluer et se pose toujours des questions que nous nous posons toutes !!!

-Fanny : j'admire cette jeune maman qui va donner bientôt la vie a son 3ème petit bout et qui est si zen !!! Je voudrais tant l'être aussi !!!

Alors voilà difficile de ne pas toutes les citées car pour moi elles ont toutes quelques chose de particuliers !!!! c'est pour ça que je vous invite a découvrir mes liens car elles méritent toutes d'être nommées !!! Et puis j'en profite pour vous dire un immense merçi Merçi de votre soutien de vos mails de nos discussions sur Msn des fois ce n'est que peu de temps mais cela me fait du bien !!! C'est tout ça qui me fait tenir aussi alors merçi a vous toute vous avez toute méritées ce prix je pense pour nous avoir faire partager un moment de votre vie !!!!!

Rédigé par lily

Repost 0
Commenter cet article

vero 08/06/2008 13:23

coucou je vais de ce pas decouvrir les news blogs!!!eh oui tu l'as bien mérité ce prix... à toi maintenant de nous donner de nouvelles bonnes recettes comme tu sais si bien les faire!!!!bon dimanche à toi et tes puces!!!j'espère que tu vas bien ....

France 08/06/2008 12:02

De nouveaux blogs à découvrir. C'est sympa ce genre de prix, je ne connaissais pas.

Magoo 08/06/2008 09:17

Félicitations les filles! Je vais aller faire un tour sur tes liens tant que Théo est calme!Biz 

Carole 07/06/2008 21:56

Et bé, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un prix!! Merci à toi, je suis très touchée, c'est adorable de m'avoir choisie!! Bises et bon dimanche

emilie 07/06/2008 21:32

félicitation aux gagnantes !!! le choix doit pas etre facile, il sont tous bien ces blogs !!!!