Le téléphone

Publié le 4 Juin 2008

Hier soir le téléphone sonne et surprise au bout de la ligne une voix qui me manque tant déjà !!! Bah oui vous avez deviné c'était Seb....Il me dit qu'ils sont bien arrivés et qu'il a put acheter une carte de téléphone pour me donner des nouvelles !!!

* Il fait trés chaud et humide (en ce moment saison des pluies ...)

*il sera absent toutes les 3-4 semaines pendant 15jours car il partira sur le terrain ravitailler en carburant (ce qui signifie que l'on aura pas de contacts pendant ses périodes !!!) du coup pas de phone et pas de lettre !!!

*Il me donne un créneau pour pouvoir l'appelé jeudi soir 21h pour moi mais pour lui 19h (on a 2 heures de décalage)

*pour le moment pas accés aux ordis donc on verra ça pour plus tard ...

Dans l'ensemble donc vous aurez compris que les moyens de communications sont assez restreints et dans notre cas limité !!!  e hic c'est que hier ma soeur appelle mon beau frère sur le fameux numéro donné et pas moyen de l'avoir ....L'autre bonne nouvelle que nous avons donc appris c'est que quand il pleut pas possible d'établir la ligne !!! Alors en période de la saison des pluies je vous laisse imaginer le problème!!!!

Du coup je pense que le meilleur moyen d'avoir des news sera le papier et le crayon ... ça commence bien !!!!

Rédigé par lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

angélique et ses loups 06/06/2008 13:51

Pas top en effet la communication...Bisous

Emilie et enzo :0059: 05/06/2008 16:14

en effet c'est pas formidable les moyens de com....

Julie et sa Nina 04/06/2008 22:03

Tu sais je me doute que vous vous manquez, que ça ne doit pas du tout être evident de tout assumer toute seule et que ton homme court des dangers parfois mais je trouve ça tout de même diablement romantique de se manquer comme ça!

Marion 04/06/2008 17:34

Bon courage... pas facile, on s'en doute, heureusement qu'il y a les enfants !Bisous

Carole 04/06/2008 15:57

Le retour d'une bonne vieille lettre romantique... c'est bien aussi! même si c'est le Moyen Age!!! bon, j'espère que ça va quand même et que tes filles t'occupent bien la tête! Bises