3 JUIN - 15 JOURS

Publié le 20 Mai 2008

Voilà c'est officiel depuis hier Sébastien s'en va le 3 juin !!! Bah oui nous aussi nous sommes un peu surpris par cette rapidité et du coup très peu de temps pour profiter de nous et s'organiser !!!

De plus pas vraiment de vacances car si il ne bosse plus à partir de cet aprem il doit revenir vendredi matin au taf puis de nouveau en repos et vendredi matin prochain rebelote au taf pour tout préparer ...Donc pas de quoi prendre une semaine de vacances quelques part  mais bon on va essayer de partir 3 jours la semaine prochaine avec les filles quand même !!!

Pour le moment je le prend plutot bien vu que pas trop le tempsd'y penser car beaucoup de choses à préparerer !!! Crystal commence à réaliser mais je pense que elle va comprendre quand elle le verra plus du tout !!!! Donc voilà ça y est nous y sommes enfin mais je me rassure en me disant 1er parti 1er revenu et en plus mon beauf part en même temps donc on se serrera les coudes avec ma soeur !!!

P.S: petit souçi de over blog du coup vous ne pouvez pas metre de com ni allez sur d'autres articles !!! pas mal de blog touchés comme moi donc patience !!!

Rédigé par lily

Repost 0
Commenter cet article

Emilie et enzo de retour ! 22/05/2008 15:22

bon courage en attendant profitez en bien et déjà 3 jours c'est pas mal pour changer d'air et souffler un peu !!!

Ju la maman de Maëlys 21/05/2008 11:20

Les commentaires remarchent, sauvé! Je te comprend, dur dur d'avoir la date de départ si proche... Je pense bien à vous, et espère que vous pourrez partir quelques jours en famille avant quand même!

Sophie et ses mecs :-) 21/05/2008 06:44

Tu as raison "plus vite parti = plus vite revenu" ;-) il faut toujours voir le verre à moitié plein... cela aide mieux à avancer que de le voir tjs à moitié vide ;-) En atendant le jour J profites à max... Bisous

July et Eryn qui a bientot 1 an 20/05/2008 23:02

Allez courage on est la on te remontera le moral si tu flanche. bisous et profite.

Magoo 20/05/2008 16:47

15 jours... profitez en à fond! Plein de gros bisous!