... Ma révolution ...

Publié le 7 Mai 2008

Maman vous disais ce matin que j'étais une tête de mule et je confirme !!!! depuis quelques jours je m'obstine à marcher et je me lâche de plus en plus ... Depuis hier maman voit que j'arrive à me mettre debout toute seule sans appui et tout à l'heure vers 18h20 j'ai fait une belle surprise à Maman ..

REGARDEZ JE MARCHE TOUTE SEULE !!!

Et j'en suis fière du coup je n'arrête pas et encore heureux car Maman a du courir chercher l'appareil pour immortaliser tout ça ....Bon bah me voilà prête pour de nouvelles aventures ... enfin quand je le voudrais car le 4 pattes 'est sympa aussi !!!!


Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo !!! Un sacré pas que tu as fait là, et en plus tu es déjà douée, tu arrives à surmonter les obstacles ! Ben oui j'ai bien vu le crayon par terre qui essayait de te faire tomber, et toi tu lui as marché dessus comme si de rien était en gardant l'équilibre comme une chef ! :-)
Répondre
M
Félicitation Stella !!! Ewen (mon fils) commence tout juste à comprendre que l'on peut mettre un pied devant l'autre pour avancer !!! Ca va venir aussi !
Répondre
B
Oh superrrrrrrrrrrrrrrr Stella, quel progrès, tu vas voir cela va te changer la vie, tu as du t'en rendre compte d'ailleurs.Gros bisous et bonnes découvertes ...
Répondre
C
wouah !! super ces premiers pas !
Répondre
V
Félicitations Stella!!!! Ta maman doit être fière!!!!!!!
Répondre