Du caractére ???

Publié le 7 Mai 2008

En ce moment Stella s'affirme de plus en plus .... Et oui à bientôt 16 mois on voit se dessiner peu à peu son caractère et je crois qu'elle à le même que sa soeur !!! Aie Aie Aie !!! Elle est déjà très déterminée et ne se laisse pas faire ....

Je crois qu'elle a hérité tout comme Crystal du super caractère de leur mere  ... lol ... bah oui que voulez vous les chiens ne font pas des chats comme dirait ma maman et là c'est évident !!! Il est vrai que quand elles grandiront elles ne se laisseront pas marcher sur les pieds et diront ce qu'elles pensent ce qui pour moi est un point positif mais à l'adolescence ça risque de faire quelques étincelles entre nous !!!

Ma maman etait très patiente donc ça c'est plutôt bien passé mais je suis un peu moins cool qu'elle et surtout j'ai le même caractère de cochon que mes filles cela va promettre !!! Mais bon il se peut aussi qu'elles s'assagisse avec le temps (espérons ...) et puis Seb fera tampon entre nous c'est sur meme si avec Stella je vois qu'il craque tout comme avec Crystal ... Il faut dire que quand elle nous fait ses sourires de tueuses difficile de ne pas craquer !!!!



Rédigé par lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sophie et ses mecs :-) 09/05/2008 12:55

Elle est trop chou sur cette photo... Bisous

Jess & Loane 08/05/2008 21:34

à croquer la petite bouille !

Chichipompon 08/05/2008 21:33

Il faut toujours avoir du caractère c'est important dans la vie l'essentiel est de ne pas se laisser marcher dessus.

July et Eryn 07/05/2008 22:25

J'adore la bouille de fripouille !!! Bisous jolie poupée

Magoo 07/05/2008 18:41

Une sacré tête de coquine!bizzzzz les filles!