Chocolat et cadeaux !!!

Publié le 23 Mars 2008

Nous voilà donc revenu de chez mes parents avec sous les bras quelques chocolats d'une fameuse marque dont Crystal est assez friande (nous aussi on avoue !!!) et des cadeaux de toute sorte sur le theme de Paques pour Stella vu que le chocolat lui est tout bonnement interdit tant qu'on a pas ses resultats en Avril.

Mais je ne vous ferez un diapo que demain car là je suis un peu crevée aprés la cuisine de ce matin et ce bon repas de midi fait par ma maman et mon papa (elles etaient bonnes tes gambas chef !!!) du coup là on se met tout les 4 devant la tele en mode flemmard et on bouge plus jusqu'à ??? Au moins 20 minutes quand meme !!!

Voilà donc un petit scrap de la peche de Crystal par contre je me rappelle pas de qui c'est donc tant pis je ne met pas et vous vous avez etes gatés par les Cloches ???

PAQUES.jpg

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hummmmmmm trop trop bon cette oeuf. Très beau scrap. Gros bisous
Répondre
L
wouah ! qu'ils sont gros ces oeufs !!!! de quoi tenir un bon bout de temps !bises
Répondre
C
Pas trop dur pour Stella de vous voir manger le chocolat?!!!
Répondre
I
je vois que c'est passé aussi chez toi, ils adorent les kinder nous aussi les cloches nous ont apporter la meme chose!!!!
Répondre
P
Hé, Crystal, on ne te voit presque plus derrière tes chocolats ;)Joyeuses Paques à vous tous !
Répondre