Courage

Publié le 17 Mars 2008

Juste un petit message à toi Amanda pour te dire toute ma tristesse d'avoir appris cette nouvelle ce matin je suis avec Séb et les enfants de tout coeur avec vous dans ce moment difficile et douloureux sache que je suis là si tu en as besoin et pense à la petite merveille que tu porte en toi (meme si je sais que c'est dur) et qui va pointer le bout de son nez dans quelques mois.En tout cas prend soin de toi et à trés vite je suis désolé de ne pouvoir assistée a l'enterrement comme Seb est en mission mais toutes nos pensées vous accompagnent ma belle.

petite parenthese ne tiens pas compte des remarques perfides et fielleuses de certaines personnes elles ne connaisent pas notre vie actuelle et sont persuadées que le monde tourne autour d'elles triste erreur.

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Petit passage vite fait car je n'ais pas trop la tête a ça malheureusement pour vous dire un grand merci!!!C'est gentil!!! c'est vrais que c'est très très dur pour nous en ce moment on tenaient énormément à lui mais ca tu le sais... merci aussi pour ta parenthése tu as eu exactement la même réflection que moi "il y en a qui se prennent vraiment pour le nombril du monde!!! tu sais comment je suis?! je ne peu qu'en rire de voir ca...enfin voilà quoi et pi j'ai des choses vraiment plus importantes a pensé cas ces gamineries!!!Encore merci Bisous
Répondre
N
Bisous et courage a ta copine Amanda.
Répondre
M
un petit bisous et beacoup de courage à ta copine Amanda !!!
Répondre
L
pensée et courage pour elle. bises
Répondre