Résultat de la soirée...

Publié le 19 Janvier 2008

Alors comme promis je vous donne mon avis sur le film...franchement pas mal. Pour ma part je ne l'avais pas lue en bouquin et j'avais un peu peur de ses fameuses créatures mais le film est beaucoup plus basé sur le psychologique et l'effet de suspens que sur la vision des gens contaminés.

Meme si pour ma part j'ai sursautée une paire de fois sur mon siége je l'ai trouvée trés chouette tant au niveau histoire que effet spéciaux quand à Will Smith je l'ai trouvé super car il faut quand meme dire que à part un chien il est seul dans le film et il faut tenir le spectateur en haleine...

Pour ce qui est de la fin mon mari l'a pas vraiment aimé mais moi si cela change des fins conventionnée et puis cela allait dans la logique de l'histoire mais je ne vous en dirais pas plus donc à vous d'y aller et de vous faire votre prore opinion mais pour ma part pas de r
egret...

A la fin de la soirée petit Quick et retour à la maison ou on a retrouvés une minimoys endormie mais une bouloute ravie de regarder la star ac' avec sa tatie....donc pas de soucis pour le prochain ciné qui arrive mi-février et cette fois si on va voir un film à moi le nouveau Benjamin Gates...

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai vu des extraits et c'est vrai qu'il a l'air bien!!!!!
Répondre
C
Je n'avais pas particulièrement envie d'aller le voir au ciné ce film....et donc je l'ai obtenu par un autre moyen !! Je ne regrette pas de ne pas y être allé, je n'ai pas aimé !! Trop violent à mon goût !! Bisous
Répondre
C
Fan de Nicolas Cage? ;-) Bises
Répondre
L
oui mais surtout des trésors des templiers et tout ce qui les entourent...
E
prochaine sortie nous je pense que ca sera pour Astérix !!! mais jepense qu'on ira le louer ce film il a l'air bien !!!
Répondre
A
c'est toujours agréable des soirées comme celles la!
Répondre