Je suis une légende...

Publié le 18 Janvier 2008

Non non je ne parle pas de moi...lol...mais du film que nous allons voir ce soir.En effet ce soir petite soirée ciné en amoureux pendant que ma petite soeur fait du baby-sitting (merç jenny !) du coup Sébastien à décidé d'aller voir le dernier Will Smith qui selon lui est génial...

Pour ma part je ne sais pas de trop car meme si j'adore les films de science fiction celui là m'a l'air un peu sanguinolant et je raffole pas de trop de ce genre de film cependant on en a entendu le plus grand bien alors pourquoi pas je vous dirais ca demain...et puis il y a mon petit mari et son épaule ou je me réfugierais si jamas j'ai peur...lol...

En tout cas cela nous permet de nous evader un peu de la maison apres petite bouffe rapide (le film finit vers 22h30 donc les resto servent plus) et retour à la maison pour retrouver nos 2 monstres à nous qui eux sont rééls...Donc vivement ce soir et ce petit moment magique rien que nous...


18829881.jpg

Rédigé par lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Perrine 22/01/2008 14:09

C'est agréable des fois de passer une petite soirée en amoureux !Nous aussi on a vu ce film. Mais bon on s'est un peu ennuyé même si j'adore Will Smith. Enfin je trouve qu'il y a des longueurs et le scénario est bof... On n'a même pas d'explications au début, ni à la fin.. Le bouquin est peut être mieux. Mais là je crois la Warner Bros a bossé plus sur la pub que sur le film lui même. (et puis les "zombies" y'en a marre, on a vu un film il n'y a pas très longtemps : "28 semaines plus tard" qui est un film très gore que je n'aime pas d'ailleurs mais mon copain aime bien les films qui font peur...ah les hommes !)

Poulpy 18/01/2008 22:51

Pas vu le film, mais j'ai lu le bouquin, je te le conseille, il est plus centré sur la psychologie du type qui se retrouve seul au monde que sur les bastons avec les monstres. Bon film :)

emilie 18/01/2008 22:41

ca fait du bien de se retrouver à deux ca fait longtemps que ca nous est pas arrivé mais on va essayer de faire garder Enzo en février pour qu'on puisse fêter nos 10 ans et la St valentin !!!! moi il me tarde la sortie d'astérix !!! je crois que seule ou pas je vais y aller sans tarder ! tu nous diras comment tu as trouvé le film !!!!!

Sophie 18/01/2008 17:22

Bonne soirée... Profitez-en bien ;-)

Nanie 18/01/2008 14:05

Bonjour !J'ai vu ce film et j'ai passé un super bon moment. Will Smith est parfait, comme souvent. Rassure-toi, il n'est pas aussi sanguinolant qu'il le paraît. En revanche, les scènes avec les créatures sont assez impressionnantes, je trouve.J'espère que vous passerez une bonne soirée !