J -1

Publié le 11 Janvier 2008

Demain c'est le grand jour ma petite puce aura 1 an finie le bébé place à la petite fille et je peut vous dire que j'ai du mal à cacher mon émotion et demain cela risque d'etre pire...Déja un an que tu est entrée dans ma vie et je m'en souviens comme hier tu à été notre cadeauxattendue tout comme ta soeur et désirée plus que tout tu est arrivée dans notre vie sans qu'on le sache...

Petite récap des événements : j'étas enceinte à mon mariage sans le savoir...en effet le jour J malade barbouillée et en retard on pensait à cela mais comme on avait déjà eu des fausses joies on sait dit que c'était du aussi au stress du mariage...et puis comme pour nous donner raison j'ai eu ses fameuses "régles anniversaire" alors on c'est dit tant pis peut etre le mois prochain...1 mois aprés environ voyage de noces à mickey et au bout d'une journée de manége malade...on rentre test et surprise  ++++ que du bonheur...

Mais la plus belle surprise sera à l'écho de datation quand il se sont aperçus que tu étais déja agée de 2 mois et non de 1...le bonheur fut immense une fois la surprise passée de me dire que tu étais avec nous en ce jour si important ou ton papa et moi nous nous sommes dit oui pour la vie...


blog-121.jpg

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle histoire ! Les petits loup qui entre dans nos vies c'est toujours que du bonheur ...
Répondre
N
Quel magnifique souvenir pour vous. Bisous.
Répondre
A
Tu étais dans le ventre de ta maman quand elle s'est mariée avec ton papa, c'est magnifique ça!
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Stella! l'étoile de ses parents! Bisousps si j'ai le temps, je reviendrais mettre un message sur le post!
Répondre
E
c'est une très belle histoire !!!!!! joyeux anniversaire alors !!! un an c'est quelque chose !!!!!! gros bisous et bon week end !!!!
Répondre